Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Medjugoje 25 décembre 2017 2e message

Partagez
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2208
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Medjugoje 25 décembre 2017 2e message

Message par Yohann le Mar 26 Déc - 18:47

Message de Noël confié à Jakov Colo 

25 décembre 2017

"Chers enfants ! 
    Aujourd'hui, en ce jour de grâce, je vous invite à demander au Seigneur le don de la foi. Mes enfants, décidez-vous pour Dieu et commencez à croire ce en quoi Dieu vous appelle, et à en vivre. Croire, mes enfants, signifie remettre votre vie entre les mains de Dieu, entre les mains du Seigneur qui vous a créés et qui vous aime infiniment. 
    Ne soyez pas croyants seulement en paroles, mais vivez votre foi et temoignez-en à travers les oeuvres et votre exemple personnel. Parlez avec Dieu comme avec votre Père. 
    Ouvrez-vous à lui et confiez-lui votre coeur, vous verrez comment votre coeur changera et combien vous serez émerveillés par les oeuvres de Dieu dans vos vies. 
    Chers enfants, il n'y a pas de vie sans Dieu; c'est pourquoi, comme Mère, j'intercède pour vous et je prie mon Fils de renouveler vos coeurs et de remplir votre vie de son amour infini. 
    Merci d'avoir répondu à mon appel."

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 4993
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Re: Medjugoje 25 décembre 2017 2e message

Message par Gilles le Mar 26 Déc - 18:59

Merci cher @Yohann pour le partage de ces messages de la Sainte Vierge Marie à Medjugorje. Merci!

Je dois avouer que c'est le lieu d'apparitions mariales auquel je crois le plus... D'ailleurs, le Pape François rendra une décision positive à ce sujet dans un avenir prochain. Approuve

La douceur et la Paix des messages de Notre Dame m'incitent beaucoup à y croire. cheers   Contrairement à certaines apparitions qui ne parlent que de vengeance et de la colère de Dieu ! :evil:

Amen   Marie

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 2208
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Re: Medjugoje 25 décembre 2017 2e message

Message par Yohann le Mar 26 Déc - 19:03

Bienvenue Gilles, et heureux de voir que cela te fait du bien  Gloire à toi Seigneu
    Je trouve ce message très beau également, il fait du bien à
    l'âme.

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
    https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 4:40