Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Empty Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls...

Message par Gilles Sam 23 Déc 2017 - 17:23

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Preaching+christimas+prega%C3%A7%C3%A3o+natal

Ô divin enfant Jésus,

Ayez pitié des gens tout seuls,
ayez pitié des âmes solitaires.
Recueillez-les tous,
prenez-les toutes avec vous en ce soir de Fête,
en cette nuit d'Amour,
en cette aurore de paix et d'espérance ;
afin que leur cœur endolori,
leur âme en détresse
trouvent un refuge près du plus aimant,
du plus doux, du plus tendre,
du seul tout-puissant et vrai Ami.
Si je les sais, si je les sens blottis,
près de Vous, ô mon Roi,
toutes mes souffrances seront fondues,
oubliées dans l'amour.
Saint Enfant de la Crèche,
qui apportez la bénédiction et la joie sur la terre !
Venez dans les âmes qui vous attendent, vous appellent, faites en elles votre ciel, votre demeure aimée,
votre maison de repos, votre crèche bénie.
Amen.


Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Marthe160_1_Marthe Robin



Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... CUgtxVDUyt


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Empty Re: Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls...

Message par Gilles Dim 24 Déc 2017 - 16:37

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... 25507665_674194199371306_8276158809569737476_n


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... Empty Re: Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls...

Message par Gilles Lun 25 Déc 2017 - 1:38

Prière de Noël de Marthe Robin pour les gens seuls... 26001130_1479218815506787_8228778082091015789_n

Seigneur prends piti


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:04