Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

Partagez
    mariejesus

Féminin Messages : 734

001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

Message par mariejesus le Mer 25 Oct - 22:51

001 - Message de Notre-Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

Je suis la reine de la paix et je veux que tous mes enfants soient à mes côtés, pour vaincre un grand mal qui peut détruire le monde. Mais pour que ce mal n'arrive pas, vous devez prier et avoir la foi. Mes enfants, je désire la conversion de tout le monde le plus tôt possible. Le monde fait face à de grands dangers, et pour être libre de ces dangers, vous devez prier, être converti, et croire en la Parole du Créateur, car en priant, vous rencontrerez la paix pour le monde. Mes enfants, beaucoup d'entre vous vont à l'église, mais vous n'y allez pas avec un cœur pur. Vous allez sans foi. Beaucoup vont juste pour montrer qu'ils sont catholiques et sont dans une grave erreur. Vous ne devriez suivre qu'une seule voie, celle de la vérité. Il y a des fils qui n'apprennent pas à pardonner, mais vous devez pardonner à votre voisin.L'Emnité est l'œuvre de satan, et il est satisfait quand il parvient à séparer un frère d'un autre. Donc, je vous demande de tout mon cœur;brûle avec amour. Être converti Priez et apprenez à pardonner à votre prochain.

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    mariejesus

Re: 001 - Message de Notre Dame d'Anguera - transmis le 10/10/1987

Message par mariejesus le Dim 5 Nov - 16:52

002 - Message de Notre Dame d'Anguera, transmis le 24/10/1987

Mes enfants, 
    Beaucoup d'entre vous m'appellent un mauvais esprit et disent même que je n'existe pas.
    Je ne suis pas ce que tu penses. Je suis la mère du Sauveur et aussi votre mère. Ne blessez pas mon cœur, il est déjà assez blessé. 
    Je ne viens pas pour sauver, mais pour te préparer au salut. 
    Un seul peut sauver : Jésus.
    Mes enfants, convertis-toi, convertis-toi, convertis-toi.
    Reste en paix.

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    mariejesus

Message par mariejesus le Dim 5 Nov - 16:59

003 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 31/10/1987

Mes enfants, 
    Beaucoup d'entre vous disent : "C'est mort, c'est fini".
    Mais non ! Je vous dis de tout mon cœur ; en mourant, vous rencontrerez une vie heureuse, si vous complétez correctement votre conversion.
    Mes enfants, ma venue ici est pour récolter les bons fruits.
    Je veux donc que vous soyez préparés, complètements convertis, pour être reçus comme de bons fruits dans la maison de votre Père.
    Priez le Rosaire en famille pour être libre des tentations.
    Reste en paix.

Mariejesus

mariejesus

Message par mariejesus le Dim 5 Nov - 23:44

004 - Message de Notre-Dame d'Anguera, transmis le 7/11/1987

Ah! mes enfants, vous ne savez pas combien mon coeur souffre des péchés que vous commettez. Mes enfants, ma souffrance est si grande que je vous implore; pour l'amour que vous avez pour mon Fils Jésus, ne péchez pas. Je veux que tu vives en union avec ton prochain. Ne désire aucun mal pour lui, car le Père vous aime tous et veut vous recevoir tous dans le royaume des Cieux. Reste en paix.

Mariejesus

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 10:37