Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême " - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

  " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême " - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

" Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême "

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

  " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême " - Page 3 Empty Re: " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême "

Message par Maud Mar 05 Avr 2016, 4:30 pm

Clôture de notre retraite avec Elie autour d'un partage pascal!

  " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême " - Page 3 Annonc11


Hier, 04 avril, nous avons commémoré l'Annonciation de l'Ange Gabriel à la Vierge Marie.

C'est dans un nouveau commencement avec Marie, patronne du Carmel, que nous achevons notre retraite, dans la lumière de la Résurrection. Nous sommes envoyés!

Vous avez été 1047 priants sur Hozana et plus de 13 000 retraitants à travers le monde à suivre cette retraite par email ainsi que sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Hozana).



Nous vous donnons rendez-vous à l'automne pour l'annonce de la retraite en ligne de l'Avent 2016 avec une nouvelle figure du Carmel ...

En union de prière,


L'équipe de la retraite




 Eucharistie     Colombe


_________________
  " Carême : Retraite en ligne avec Elie - Prions pour Carême " - Page 3 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 5:09 am