Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant trouver dans ma vie ta présence  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant trouver dans ma vie ta présence  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chant trouver dans ma vie ta présence

Emmanuel Geerinckx
Emmanuel Geerinckx


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique
Saint intercesseur : Sainte Thérèse de Lisieux

Chant trouver dans ma vie ta présence  Empty Chant trouver dans ma vie ta présence

Message par Emmanuel Geerinckx Ven 11 Aoû - 11:35

Bonjour,
voici un très beaux chant,
Que Dieu vous bénisse,
amitié,
Emmanuel Geerinckx. 

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Chant trouver dans ma vie ta présence  Empty Re: Chant trouver dans ma vie ta présence

Message par Maud Ven 11 Aoû - 12:50

Bonjour @Emmanuel Geerinckx" et Merci pour ce chant  Smile

J'aime beaucoup  Jean Claude Gianadda dont j'apprécie les chansons Approuve  

Que Dieu te bénisse aussi   sunny

Amicalement


_________________
Chant trouver dans ma vie ta présence  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Emmanuel Geerinckx
Emmanuel Geerinckx


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 32
Localisation : Belgique
Saint intercesseur : Sainte Thérèse de Lisieux

Chant trouver dans ma vie ta présence  Empty Re: Chant trouver dans ma vie ta présence

Message par Emmanuel Geerinckx Ven 11 Aoû - 12:54

Bonjour Maud,
merci pour ton message,
c'est vrai que Jean-Claude Gianadda,
a de très belle chanson,
amitié,
Emmanuel Geerinckx.


_________________
Que Dieu bénisse ce magnifique forum est qu'il bénisse est protège tout(e)s les membre du forum Manu.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:14