Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Voici une prophétie qui se réalisera d'ici le 25 décembre...

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3362
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Voici une prophétie qui se réalisera d'ici le 25 décembre...

Message par Gilles le Sam 5 Aoû - 16:55

lol!     Se tape sur le front 28

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Thierry

Masculin Messages : 660
    Idéal : Catholique

Re: Voici une prophétie qui se réalisera d'ici le 25 décembre...

Message par Thierry le Sam 5 Aoû - 17:36

LOL Gilles ... mais tu sais quoi ? Cette année, Noel sera un lundi. 
    Donc, si on compte 15 lundi avant, cela tombera le 11 septembre ! Et il serait improbable que cette date ne rappelle rien !

Alors humour ou pas humour ?
    Prophétie ou pas  prophétie ? 
    Z'attise zeu kouech t'yonne.

« La personne que Dieu aime avec la tendresse d’un Père, qu’il veut rejoindre et transformer par son amour, ce n’est pas celle que j’aurais aimé être, ou que je devrais être. C’est celle que je suis, tout simplement. »  Jutta Burggraf
    Tante Hermance

Féminin Messages : 45

Message par Tante Hermance le Sam 5 Aoû - 19:08

Mon Dieu ! Shocked  Vous allez me rendre nerveuse cher @GillesRigole

Réalisez-vous tout ce que je dois préparer pour Noël ?  6  Tous ces plats délicieux pour mon bon vieux curé, les décorations et tout le tralala.  affraid 

Mais j'y songe... Peut-être que ce brave @Thierry pourrait venir au Québec pour m'aider à faire les besognes de Noël ! Approuve  Il pourrait se mettre au fourneau pour faire cuire le ragoût de pattes de cochon, la tourtière, la dinde farcie et les desserts.  Rigole

Affectueusement... Votre toute dévouée Tante Hermance. Salue
    Humbeline

Féminin Messages : 48

Message par Humbeline le Sam 5 Aoû - 19:14

J'arrive... Danse j'arrive pour aider Danse , Tante Hermance ! Bon, faut que je traverse l'océan à la nage Haltères , je vais m'entraîner Haltères , mais d'ici 15 lundi, ça devrait le faire Cuisine Fête Rit Crèche !
    Tante Hermance

Féminin Messages : 45

Message par Tante Hermance le Mer 16 Aoû - 17:41

Merci pour votre offre d'aide chère @Humbeline, mais je vais vous éviter cette fatigue. Surpris

Je vais réquisitionner "Monsieur Gilles" qui demeure dans la ville de Québec... Il n'aura pas besoin de traverser l'océan à la nage !!! 

Par contre, "Monsieur Gilles" est assez casanier ; je crains fort qu'il sorte de sa tanière !  Rigole

Allez chère @Humbeline ! À bientôt, je file au super-marché pour acheter quelques sucreries au curé. Cavalier

Avec toute mon affection...
    Tante Hermance
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3362
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Message par Gilles le Mer 16 Aoû - 18:00

Mais dites-donc chère Tante Hermance... Vous en avez du culot !!!  affraid

Mais j'admets que je suis plutôt casanier et que je sors peu de chez moi. Razz

La dernière fois que je vous ai rendu rendu visite au presbytère l'hiver dernier, l'autobus est restée coincée pendant 2 heures sur la route à cause de la tempête de neige ! Surpris

Heureusement à mon arrivée au presbytère d'Omerville, vous m'avez servi une bonne soupe chaude avec des biscottes.   Et j'ai savouré aussi votre délicieuse tarte à la citrouille avec du bon café. Rigole

Bonne journée chère Tante Hermance et salutations à votre cher bon vieux curé ! Salue

P.S. : Et pour vous taquiner un peu, je vous rappelle ceci :

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 16:57