Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Jean
M8735
Maud
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Maud Dim 30 Juil - 8:30

Certains connaissent peut être déjà cette blague que l'on peut voir sur d'autres sites..... Very Happy

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Entrye10

Dans un village du Haut Rhin, deux hommes s'appelaient Michel.
L'un était prêtre et l'autre chauffeur de taxi.

Le destin voulut que tous deux meurent le même jour.
Ils arrivent au ciel et se présentent devant le Seigneur.

Michel, le chauffeur de taxi, passe en premier. Dieu consulte ses registres et lui dit :

"Très bien, mon fils, tu as gagné le Paradis.
Tu as droit à une tunique en fils d'or et un bâton en platine.
Tu peux y aller".


Quand passe l'autre Michel, Dieu lui dit :

"Bien, tu as mérité le Paradis.
Tu as droit à une tunique de lin et à un bâton en chêne".


Le prêtre est surpris :

"Pardon, Seigneur, mais il doit y avoir une erreur.
Je suis bien Michel, le prêtre !"


"Oui mon fils, tu as mérité le Paradis avec cette tunique de lin."


"Non ! Ce n'est pas possible ! Je connais l'autre Michel, il vivait dans mon village.
C'était une catastrophe comme chauffeur de taxi !
Il avait des accrochages tous les jours, il roulait comme un dingue et conduisait très mal.
Et moi j'ai passé 50 ans de ma vie à prêcher tous les dimanches à la paroisse.
Comment est-il possible qu'on lui donne la tunique en fils d'or et à moi celle-ci ?"


Et Dieu lui répond :

"Non, mon fils, il n y a aucune erreur.
Nous faisons maintenant des évaluations et des bilans..
.

"Comment ?... Je ne comprends pas".

"Oui, nous travaillons au résultat et avec des objectifs.
Durant ces derniers 25 ans, chaque fois que tu prêchais,
les paroissiens s'endormaient ... !


- Mais lui, chaque fois qu'il conduisait,
tout le monde priait ... !


Rigole


_________________
*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par M8735 Dim 30 Juil - 13:53

@Maud : merci!  Very Happy
Je la connais avec d'autres variantes mais le dessin est vraiment très drôle! ApprouveRit
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Jean Dim 30 Juil - 14:40

En effet on comprend mieux à la fin Rigole

Ah : les objectifs, les évaluations, les statistiques... !
avatar
évangélique


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2017
Localisation : Agen, France
Saint intercesseur : Il y a un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ - 1 Tim 2,5

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par évangélique Dim 30 Juil - 15:57

Un bon fou rire ça fait pas de mal ;-)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Maud Dim 30 Juil - 21:34

Bonsoir  @Marylie , @Jean, @évangélique , je vous remercie pour vos appréciations qui  me font plaisir Laughing
 
Amicalement


_________________
*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Gilles Lun 31 Juil - 15:21

Bon début de semaine chère amie @Maud ! sunny

Laisse-moi te dire que ton histoire a mis un sourire à mon visage dimanche matin. Very Happy   Approuve

Cette histoire a mis de la joie dans cette journée qui n'a pas été bonne pour moi. C'est pour te démontrer qu'il n'existe pas de hasard avec le Seigneur. Lorsqu'on poste quelque chose sur le forum, on peut être certain qu'une ou plusieurs personnes en seront bénies. cheers

Merci encore chère @Maud d'avoir illuminé mon dimanche matin avec cette histoire qui m'a bien fait rire. Rigole

Sois bénie ! *** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** 3537731129


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Maud Lun 31 Juil - 16:16

Bonjour @Gilles  , je suis heureuse d'avoir  mis du baume et de la joie  sur ta journée   Laughing

Le Seigneur est bon , il t'a béni  et soulagé ton  coeur  
sunny  

C'est pour te démontrer qu'il n'existe pas de hasard avec le Seigneur.  

Gloire à toi Seigneu


_________________
*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Gilles Ven 26 Jan - 20:42

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** 26994248_737944699728747_721673150394084306_n


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Françoise Sam 27 Jan - 21:21

pfff trop drôle Rit Rit !!J'ai pas de portable,ça risque pas de m'arriver au paradis,,,
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Gilles Ven 9 Juin - 18:18

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** 35280910

8


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Celestina


Autre / Ne pas divulguer Messages : 29
Date d'inscription : 07/06/2023

*** Humour  : "  Arrivée au  Paradis "  *** Empty Re: *** Humour : " Arrivée au Paradis " ***

Message par Celestina Lun 12 Juin - 15:45

Oh la vache !!!! C'est tellement vrai avec FB on est déconnecté de la vie ! bien malheureusement...

J'ai une blague :

Dès que quelqu'un ment, l'aiguille de l'horloge tourne d'une seconde..
Pour Mère Théresa, l'aiguille ne bouge pas d'un poil car elle n'a jamais menti...
Quand au président de la République, Jésus se sert de l'horloge comme ventilateur  Rigole 

Enfin vous l'avez compris Laughing Wink
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:48