Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Empty Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions

Message par Votre frère Yohann Sam 6 Fév - 1:51

Un fort séisme de 6.7 a frapper la Taiwan tôt ce 6 Févrirer 2016




Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions <a href=Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions 56b51410




Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions <a href=Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Cae_zq10" />




_________________
EucharistieTerrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions 4229db10

                         Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Petite10
Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Empty Re: Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions

Message par Jean Sam 6 Fév - 5:47

Impressionnant et étonnant pour du 6.7 à l'heure actuelle.
Généralement c'est quand on arrive dans les 7.x que les gros dégâts s'invitent.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Empty Re: Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions

Message par Maud Sam 6 Fév - 7:50

Prie Seigneur prends piti

Prions pour les  victimes  et les malheureux  habitants  


Croix


_________________
Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Terrible tremblement de terre à Taïwan !!! Pas très jolie!!! Prions Empty Temblement de terre

Message par Invité Sam 6 Fév - 10:21

Bonjour @ tous ,
Oui  , c'est impressionnant ces destructions  !Peut être les matériaux utilisés n'étaient
pas conformes aux normes antisismiques en vigueur ?
Prions pour ces victimes  et leurs familles !
Marie Fleur
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:57