Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?  Empty Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?

Message par M8735 Jeu 6 Juil - 10:15

Voici la réponse: c'est étonnant!  Gloire à toi Seigneu
Il vous suffit d'avoir un compte facebook, d'invoquer l'Esprit Saint et vous avez la réponse! ( trouvé sur un post de Stan de  vers la nouvelle Jérusalem) 
https://fr.nametests.com/test/result/stan/py_8239387093/index_new/
Amen
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?  Empty Re: Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?

Message par Thierry Jeu 6 Juil - 17:05

Pleure 2 J'ai pas facebook ... je ne saurai donc jamais ce que le Seigneur veut me dire ?? !!!

Moi qui pensai qu'il me suffisait de clore mes paupières et d'entrer en profonde oraison, ou de rester un long moment à me fondre en Lui comme Lui le fait en moi après avoir communier !

Quel tristesse de saisir ainsi que depuis 2000 ans, avant facebook, personne n'a pu savoir ce que Dieu voulait d'eux !


Ce n'est pas de l'ironie gratuite que je fais là, ... c'est une retranscription de mon amère tristesse de constater que ce genre de post fait tabac ! Et je crois que tu me rejoins là dessus par ce fil Marylie ...


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?  Empty Re: Vous voulez savoir ce que Dieu essaie de vous dire?

Message par M8735 Lun 17 Déc - 22:53

Je ne connaissais pas les petits pains version internet à l’époque.....
Je mets le lien: 
http://www.adlumen.com/pains/


Invoquez l’Esprit Saint et cliquez autant de fois que vous le voulez. Vous pouvez copier les phrases de la Bible et ensuite les méditer tranquillement. 
Cela fait du bien et on finit par voir un fil conducteur si on est un acharné du Clic!!! Very Happy


Dieu vous répond toujours . Gloire à toi Seigneu
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:00