Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3364
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Gilles le Jeu 8 Juin - 17:26

Fr. Juan Carlos Vazquez (Légionnaire du Christ) raconte comment son père a été guéri de la maladie de Crohn après une neuvaine pour demander l'intercession de Saint Jean-Paul II.

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 954

Re: Un Grand Miracle par l'intercession de St Jean-Paul II ! (maladie de Crohn)

Message par Emmanuel le Ven 9 Juin - 10:29

Merci pour ce partage, @Gilles.

Un proche l'a beaucoup aimé, car cela rappelle les merveilles de Dieu et encourage dans les épreuves, entre autres pour celles touchant la santé.

Je tiens à te le dire, car tu nous partages beaucoup d'articles au quotidien. Parfois, tu n'as pas de commentaires, mais tu es lu attentivement par beaucoup. Tu touches les gens par ton apostolat de l'information chrétienne.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
    Carmila

Féminin Messages : 961

Message par Carmila le Ven 9 Juin - 15:44

Merci gilles de partager cette belle video.
    Gilles

Message par Gilles le Ven 9 Juin - 16:41

@Emmanuel a écrit:Merci pour ce partage, @Gilles.

Un proche l'a beaucoup aimé, car cela rappelle les merveilles de Dieu et encourage dans les épreuves, entre autres pour celles touchant la santé.

Je tiens à te le dire, car tu nous partages beaucoup d'articles au quotidien. Parfois, tu n'as pas de commentaires, mais tu es lu attentivement par beaucoup. Tu touches les gens par ton apostolat de l'information chrétienne.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
    Merci beaucoup cher @Emmanuel pour ces bonnes paroles d'encouragement. Comme je l'ai toujours dit, si une seule personne peut être touché par mes textes et vidéos, ce sera déjà beaucoup pour la cause du Seigneur. Smile

Je n'en tire aucun mérite car j'imagine que le Saint Esprit m'inspire pour vous partager ces "semences spirituelles". Mais tu sais cher
    @Emmanuel, tes paroles ce matin m'encouragent à continuer, même si parfois on pense que cela n'apporte rien à personne. MERCI encore. Approuve

Après avoir visionné cette vidéo de guérison, une parole de Dieu m'est venu à l'esprit, et c'est très puissant comme exhortation :

Merci aussi à @Carmila pour ton appréciation de la vidéo. Very Happy

Bon week-end sunny dans la l'Amour, la Paix et la Joie de Notre Seigneur !

Très sincèrement et amicalement...

Gilles. Salue

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Véronique1

Féminin Messages : 862

Message par Véronique1 le Sam 10 Juin - 11:08

Ayant été absente une semaine pour des raisons familiales, j'apprécie de retrouver tes fils, Gilles, et aussi les uns et les autres.

J'y crois aussi à l'évangélisation par le net, comme l'a dit notre Pape François.

Colombe
    Gilles

Message par Gilles le Mer 14 Juin - 19:11

La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 13:34