Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Présentation de Maria Valtorta " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Empty *** " Présentation de Maria Valtorta " ***

Message par Maud Sam 3 Juin - 7:14


Présentation de Maria Valtorta -
Jean-Marcel Gaudreault


Jean - Marcel Gaudreault,  fervent  "chercheur valtortiste " parle régulièrement des enseignements du Seigneur donnés à Maria Valtorta, mystique italienne. et dans cette vidéo il fait sa présentation ainsi que les arguments qui militent en faveur de son charisme




  Eucharistie     Colombe

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t86-les-lois-de-l-univers-divin-par-jean-marcel-gaudreault#585


Dernière édition par Maud le Jeu 19 Oct - 10:21, édité 1 fois


_________________
 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Empty Re: *** " Présentation de Maria Valtorta " ***

Message par Maud Jeu 19 Oct - 10:11

Cette vidéo ci dessous nous offre une meilleure connaissance de Maria Valtorta

Première Rencontre Maria Valtorta à Québec -

Gino Fillion nous présente Maria Valtorta en images :



Cette rencontre avec Maria Valtorta  enrichit notre connaissance  de cette Mystique ( secrétaire de Jésus)   sunny  

 Amicalement

http://www.associationmariavaltorta.fr/2017/10/premiere-rencontre-maria-valtorta.html



  Eucharistie   Colombe


_________________
 ***  "  Présentation de Maria Valtorta "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:56