Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

    Partagez
    avatar
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 5167
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 63
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

    Message par Gilles le Mer 24 Mai - 20:31



    Souvent ce sont dans nos rêves que nos ennemis nous attaquent. Cette prière faite au réveil nous permettra de limiter les dégâts et de nous mettre à l'abri sous la protection de Dieu. A faire avec confiance

    *****************************

    Dieu éternel et Tout-Puissant, je te remercie pour ce temps de repos que tu m’as accordé. Merci pour ce que tu viens de me faire voir. Je te l’offre ; je te prie de couvrir toutes ces choses par le précieux sang de Jésus Christ.

    Couvre les par le puissant feu de ton Esprit Saint afin que ce qui est satanique, œuvre de sorcellerie, empoisonnement satanique, programmation de décès sur moi ou sur un membre de ma famille ou un ami ; la destruction de mes biens, de ceux des membres de ma famille, de mes amis (que ces biens soient passés, présents ou futurs) ; toutes sortes de maladies spirituelles qui ne sont pas l’œuvre de Dieu, toutes sortes de malheurs programmés par les sorciers, les mauvais esprits, sur moi ou sur les membres de ma famille ou mes amis, soient neutralisées et détruites pour toujours.

    Détruis tous les effets néfastes de ces œuvres sataniques dans nos vies, sur nos biens et nos projets maintenant et pour toujours, au nom de Jésus Christ de Nazareth. Amen !

    Par contre, tout ce qui est bon, tout ce qui vient de Dieu, Père Tout-Puissant, réalise-le pour nous maintenant et pour toujours, au nom de Jésus Christ de Nazareth. Amen !




    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    avatar
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 5167
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 63
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

    Message par Gilles le Ven 26 Mai - 20:28



    PRIÈRE DU SOIR : TRIOMPHE ET PROTECTION DIVINE !

    JE PRIE AVEC FOI AU NOM DE JESUS:

    Père céleste, je viens Te remercier pour la journée d’aujoud’hui au nom de Jésus !

    Père, merci pour le souffle de vie que Tu maintiens en moi, comme preuve que Tu n’as pas encore fini avec moi, comme preuve que Ton alliance envers moi tient toujours, comme preuve que Tes promesses pour moi tiennent toujours.

    Père céleste, merci parce qu’avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère, Tu m’avais déjà établi, tout me concernant a déjà été conclu.

    Père céleste, merci parce que Tu veux que je vive dans la victoire et non dans la défaite.

    Père céleste, par rapport à cette situation de ma vie, ce problème qui me trouble, qui semble être plus fort que moi, je viens rechercher Ta face, je viens T’invoquer au nom de Jésus.

    Père, Toi qui a promis de combattre pour moi, de combattre à ma place, de combattre ceux qui me combattent, oui Seigneur Dieu, c’est à Toi que je crie, manifeste-Toi dans ma vie au nom de Jésus.

    Je vais triompher dans tous les aspects de ma vie. Je vais vivre dans la victoire. Je vais expérimenter rien que les triomphes.


    Père céleste, je prie que Ton règne vienne dans ma vie au nom de Jésus. Que seule Ta volonté s’accomplisse dans ma vie au nom de Jésus.

    Que tout ce qui n’est pas de Toi dans ma vie soit brisé au nom de Jésus ! Que tout ce qui n’est pas de Ta volonté dans ma vie et pour ma vie soit détruit au nom de Jésus !

    Que ma vie Te reflète, reflète la gloire de Ton royaume dans le nom puissant de Jésus !
    Qu’il ne me soit fait que comme c’est au ciel au nom de Jésus !

    Que tout ce qui n’est au ciel soit détruit dans ma vie au nom de Jésus !

    Que toute arme forgée contre ma vie soit nulle et sans effet au nom de Jésus !

    Je condamne toute langue qui se lève contre moi en justice au nom de Jésus !

    Que toute flèche de l’ennemi envoyée en ma direction retourne à l’expéditeur au nom puissant de Jésus !

    Je déclare ma victoire sur toutes les forces de l’ennemi au nom de Jésus !

    Je déclare que je suis plus que vainqueur par le Christ Jésus qui m’a aimé !

    Père, merci pour cette nuit au nom de Jésus !

    Ta Parole me dit, je me couche et je m’endors car c’est Toi qui me donne la paix !

    Je me couvre, je couvre ma famille et tout ce qui est en moi par le sang de l’Agneau sans tâche et sans défaut, le sang de la victoire au nom de Jésus !

    Que la muraille de feu environne ma maison, mon bureau, ma boutique, mes affaires et tout ce qui est à moi au nom de Jésus !

    Que l’ange de l’Eternel campe autour de moi, de ma maison et de tous ceux qui me sont chers cette nuit au nom de Jésus !

    Cette nuit, il n’y aura pas de mort inopinée dans ma famille au nom de Jésus !

    Moi, ma maison et tout ce qui est à moi, nous nous couvrons sous les ailes de l’Eternel au nom de Jésus.

    Cette nuit est bénie au nom de Jésus !

    Je détruis tout esprit des femmes et des maris de nuit au nom de Jésus !

    Je détruis tout esprit d’insomnie, de mauvais rêve, de cauchemars pendant la nuit au nom de Jésus !

    Lorsque l’ennemi viendra, comme un fleuve, le Saint Esprit le mettra en fuite au nom de Jésus !

    Que tout ce que l’ennemi avait planifié contre moi cette nuit soit avorté au nom de Jésus !

    Mon sommeil sera doux cette nuit au nom de Jésus !

    Je vais dormir comme un bébé au nom puissant de Jésus !

    Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint Esprit au nom de Jésus !
    Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié ! Amen !

    Amen


    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    avatar
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 5167
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 63
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !
    Saint intercesseur : La Sainte Trinité et mon ange-gardien

    Re: Prière à faire au réveil après un rêve ou un cauchemar...

    Message par Gilles le Mar 3 Avr - 16:52



    Prière contre les peurs nocturnes, les cauchemars et les attaques des esprits

    Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

    Ô Dieu, Médecin des âmes et des corps qui avez envoyé Votre Fils Bien-Aimé Notre Seigneur Jésus-Christ guérir tous malades de toutes maladies et sauver le genre humain de la mort du péché ; Vous qui avez précipité du haut du ciel le démon rebelle et tous ses mauvais anges jusqu’au plu profond de l’enfer ; Vous, Seigneur, guérissez moi (lui ou elle), Votre créature qui Vous appartient, de tout mal du corps et de l’âme et de toute emprise du démon. Par la grâce de Jésus Votre Fils Bien-Aimé et par sa sainte Croix, préservez-moi (le ou la) de toute maladie. Repoussez les mauvais esprits, afin qu’ils n’aient aucune part ni aucun pouvoir sur moi (lui ou elle). Ecrasez le démon sous vos pieds et – par l’intercession de la Sainte Vierge Mère de Dieu, l’invocation de nos Pères St Antoine et St Benoît et de tous Vos saints – libérez –moi (le ou la) de tout pouvoir des ennemis visibles et invisibles, afin que je (il ou elle) puisse agir selon le bien et Vous rendre grâce pour Votre miséricorde envers moi (lui ou elle).

    Par la puissance de Notre Seigneur Jésus-Christ, votre Fils unique, à qui revient toute gloire + ainsi qu’à votre Esprit Saint, dans les siècles des siècles. Amen

    Ô Seigneur Jésus Christ, Fils du Dieu vivant, qui pour nous les hommes et pour notre salut Vous êtes incarné de la Vierge Maire, Vous qui par Votre Passion et Votre Mort vivifiante avez broyé les portes de l’enfer, lié le vainqueur et nous avez fortifiés en lui reprenant ce qu’il avait volé, repoussez +, ô notre Dieu et Sauveur, et anéantissez + toute emprise de Satan sur Votre serviteur (servante) N… marqué(e) du signe + de votre Croix.

    Oui, Seigneur, Vous qui avez expulsé les légions de démons et commandé aux esprits impurs de sortir des possédés et de s’éloigner d’eux, Vous qui avez dit à vos Apôtres : « Je vous ai donné le pouvoir de piétiner les serpents et les scorpions et toute puissance adverse », protégez ô mon Seigneur, Votre serviteur (servante) de tout mal, des peurs nocturnes, de la flèche qui vole pendant le jour, du marcheur dans la nuit et du démon de midi ; afin qu’avec votre aide divine, les prières de Votre Mère, la Toute-Sainte Vierge Marie, celles de nos bienheureux pères Saint Antoine et St Benoît et des cohortes de la milice angélique, je (il ou elle) puisse chanter votre gloire dans la foi, l’espérance et la charité en disant : « Le Seigneur est mon secours, c’est pourquoi je ne crains pas ce que peut me faire l’homme, parce que vous êtes, Seigneur, mon aide, ma force et mon soutien, c’est pourquoi je n’ai pas peur des méchants. »

    Car c’est à vous qu’appartient toute gloire, ainsi qu’à votre Père + et au Saint Esprit, maintenant et toujours et pour les siècles des siècles. Amen

    Ô Saint Esprit Consolateur, qui procédez du Père et du Fils, Vous devant qui l’on s’incline et qui êtes glorifié avec le Père et le Fils, Vous qui êtes apparu au-dessus de la tête de Notre Seigneur Jésus-Christ sous l’apparence d’une colombe et au-dessus des Saints Apôtres sous l’apparence de langues de feu, répandez, ô Seigneur, Votre Force sur Votre serviteur (servante) N… et chassez de moi (lui ou d’elle)  tous les esprits impurs. Dissipez leurs actions nuisibles, et que se retirent du corps et de l’âme de Votre créature le diable maudit, le démon impur et toute espèce de mauvais esprits. Oui, Seigneur, nous Vous prions et supplions de les empêcher de se rendre maître d’aucun de ses organes, ni de son corps ni de son âme et  de l’attaquer en nul endroit.

    Par la puissance de la divine Croix + qui est avec elle et la garde pour qu’elle soit toujours et partout sauve, par l’intercession de Marie Mère de Dieu, de nos bienheureux pères Saint Antoine et Saint Benoît et de tous les saints qui vous glorifient, ô Saint Esprit, avec le Père + et le Fils à jamais dans les siècles des siècles. Amen

    Que la puissance du Seigneur qui règne sur l’univers,

    Le Père +,
    Le Fils +,
    Et le Saint Esprit +

    soit avec moi (lui ou elle), qu’elle me (le ou la) protège et me (le ou la) sauve de toute souillure de l’âme et du corps, par l’intercession de la Sainte Marie, Mère de Dieu, des Saints Antoine et Benoît et de tous les Saints. Amen

    V. Que le Seigneur se lève et se dispersent ses ennemis,

    R. Et que fuient devant sa face ceux qui le haïssent.

    V. Qu’ils se dispersent comme la fumée et comme fond la cire devant le feu,

    R. Que se dispersent les imposteurs devant la face du Seigneur.

    V. Gloire au Père +, au Fils + et au Saint Esprit + Amen.

    Prière

    Ô Dieu qui avez accordé à vos serviteurs Saint Antoine l’Ermite et Saint Benoît la grâce de vaincre et d’écraser toutes les forces du mal, accordez à votre créature qui demande votre secours d’être saine et sauve de toute affliction des démons et de toute souillure de l’âme et du corps.

    Par la puissance de Notre Seigneur Jésus-Christ à qui reviennent tout honneur et toute gloire ainsi qu’à vous et au Saint Esprit pour les siècles des siècles. Amen !

    Source :
    Prières de délivrance - AGBANG


    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 16:27