Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Votre frère Yohann Dim 21 Mai - 3:10

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 52822710

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Messag10
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Messag13
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Messag12
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Messag11


_________________
EucharistieMessage prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 4229db10

                         Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Petite10
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Maud Dim 21 Mai - 8:10

Bonjour et Merci @Yohann Smile  pour ce message important  , puissions nous y être attentifs

  Gloire à toi Seigneu    

Que notre  Adoration  devienne plus fervente  surtout  au moment de  l' Eucharistie   sunny  

Prions   Prie     Chapelet


 Jésus, j'ai confianc


_________________
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Votre frère Yohann Lun 22 Mai - 20:07

Oui Maud je suis d'accord avec toi, devenir toujours plus fervent dans nos prières surtout dans ce temps qui est le notre où la Foi se dissous de plus en plus et donc la ferveur avec.

Ce qui me chagrine aussi, c'est que notre conscience n'est pas pleinement consciente de ce qui s'en vient. Si nous serions vraiment conscient on serait tellement plus unis et préparer dans l'église. 

Enfin bref faisons notre possible.

union de prière à tous Prie


_________________
EucharistieMessage prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 4229db10

                         Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Petite10
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par M8735 Lun 22 Mai - 21:50

@Yohann : c'est bizarre, la veille de ton post, j'avais justement en tête cette phrase:" les vivants envieront les morts" .
J'étais certaine que cela venait d'une apparition mais je ne savais pas laquelle. 
Je me demande même aussi si cela n'a pas été dit dans d'autres apparitions mais sans être sûre du tout. 
Ces apparitions ont été reconnues plutôt rapidement mais cela n'a rien changé non plus. 
Et quand on va sur d'autres sites non religieux, on est atterré par l'ignorance des racines chrétiennes de nos civilisations. 
Mais bon, Jésus, j'ai confianc  Very Happy
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Anayel Mar 23 Mai - 9:09

Merci pour ce post, Yohann, je connaissais les apparitions de nom mais pas plus que cela. Ici, j'ai pu lire ce que tu avais mis, et ça me fait vraiment pensé à Fatima. Ce qui me blesse le plus encore, c'est imaginer les souffrances de Jésus et de Marie, dans leurs Coeurs respectifs. C'est là que j'ai envie de les consoler, ne serait-ce qu'en offrant toutes nos petites actions, même si on l'impression qu'elles peuvent ne pas servir, tant elles sont infimes.

Mais en offrant avec une véritable confiance, je sais que Jésus peut se servir de tout et changer tout ce qu'on lui donne en grâce.

J'essayerai de plus prier pour nos prêtres et nos évêques, c'est quelque chose qui me manque, de prier pour l'Eglise en général.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Gilles Mar 23 Mai - 16:37

Marylie a écrit: j'avais justement en tête cette phrase:" les vivants envieront les morts" .
Regardez le no. 6 sur l'image...
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Propheties-chretiennes-20-728


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Votre frère Yohann Mer 24 Mai - 6:07

Marylie, Anayel et Gilles merci pour vos commentaires et information supplémentaires.

Anayel à dit :  Ce qui me blesse le plus encore, c'est imaginer les souffrances de Jésus et de Marie, dans leurs Coeurs respectifs. C'est là que j'ai envie de les consoler, ne serait-ce qu'en offrant toutes nos petites actions, même si on l'impression qu'elles peuvent ne pas servir, tant elles sont infimes.

Mais en offrant avec une véritable confiance, je sais que Jésus peut se servir de tout et changer tout ce qu'on lui donne en grâce.

J'essayerai de plus prier pour nos prêtres et nos évêques, c'est quelque chose qui me manque, de prier pour l'Eglise en général.


Anayel ce que tu dis est très beau et inspirant. Merci Smile de nous partager tes bons sentiments de compassion et d'amour envers Dieu et maman Marie. Oui prier pour l'église c'est très important, je t'encourage Anayel. Merci au nom de Jésus pour tes prières.

Union de prières   Marie


_________________
EucharistieMessage prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 4229db10

                         Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Petite10
Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par M8735 Mer 24 Mai - 11:54

@GillesMerci!

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé une phrase analogue dans une prophétie donnée à une mystique peu connue: Thérésa Musco. 

Je mets en spoiler car ce n'est pas très gai. 

Spoiler:



Mais Jésus, j'ai confianc et comme disait sainte Thérèse d'Avila: 
« Que rien ne te trouble
Que rien ne t’épouvante
Tout passe
Dieu ne change pas
La patience triomphe de tout
Celui qui possède Dieu
Ne manque de rien
Dieu seul suffit ! »


J'aime beaucoup cette prière de sainte Thérèse d'Avila. sunnyAmen
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par Gilles Mer 24 Mai - 16:35

affraid    Shocked     affraid     Shocked     affraid

Cet extrait de nouvelle date de mai 2016, je l'ai trouvé sur Internet :

Si une guerre nucléaire avec la Russie commence, l'expert conseille aux habitants de l'Europe de l'Est de "se relaxer, d'ouvrir une bouteille de bon vin et d'attendre humblement la mort". M.Koller estime qu'après une telle guerre, les survivants envieront les morts. L'analyste pense que cette guerre impactera le plus l'Ukraine, les pays Baltes, la Norvège, la Pologne, le Royaume-Uni, l'Allemagne, les Pays-Bas et la Belgique car la majorité des bases de l'Otan sont déployées dans ces pays.

Source :"Si l'Otan provoque une guerre contre la Russie, les vivants envieront ...

Peu importe, si un tel holocauste devait survenir, le Canada ne serait pas épargné même si nous ne serions pas attaqués directement ! Que Dieu le Créateur de cette planète nous en garde à jamais. Prie

Imaginez un peu le scénario advenant de telles frappes sur nos voisins américains...

Des millions de tonnes de particules radioactives dans l'atmosphère, tout technologie disparaitrait, aucun moyen de communication, pas de chauffage, pas d'eau potable, pas d'électricité, aucune nourriture à long terme, le pillage, un hiver nucléaire et j'en passe ! affraid


J'avoue sincèrement que j'aimerais mieux mourir plutôt que de survivre dans un tel enfer. Sad

Mais gardons confiance en notre Dieu qui ne permettra tout de suite que cette planète qu'Il a créée soit détruite.

J'aime beaucoup la prière de Sainte Thérèse que @Marylie a postée . Approuve   Merci!

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Priere-images-format-sainte-therese-avila-cb1144 Jésus, j'ai confianc


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981 Empty Re: Message prophétique, avertissement Notre-Dame d'Akita 1973-1981

Message par M8735 Mer 24 Mai - 17:34

Oui, on assiste à une escalade organisée alors prions ! PrieSeigneur prends pitiChapelet
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:20