Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

avatar
Invité
Invité


Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Empty Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

Message par Invité Jeu 04 Fév 2016, 9:31 am

Pour mieux connaître le député Jean-Frédéric Poisson président du PCD (parti fondé par Christine BOUTIN):

Est-il représentatif d'une politique chrétienne en France ?

N'incarnerait-il pas un espoir pour notre pays tellement en crise ?

A chacun de juger...







Ajoutée le 27 janv. 2016
Le président du Parti chrétien-démocrate et candidat à la primaire de la droite et du centre estime que la loi permet déjà la déchéance de nationalité.
avatar
Invité
Invité


Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Empty Re: Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 6:43 pm

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... JF-Poisson

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... LeReveil1
avatar
Invité
Invité


Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Empty Re: Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

Message par Invité Ven 05 Fév 2016, 6:44 pm

J’adresse ce message à l’ensemble des Français qui souhaitent oeuvrer au Réveil de la France, car c’est l’ensemble des Français qui pourra voter à la primaire de la droite les 20 et 27 novembre prochain !


Pour un grand nombre d’entre vous, vous avez tenté de faire entendre votre voix, vous avez défilé dans les rues, vous vous êtes exprimés dans les urnes. Ces signaux n’ont pas été pris en compte. Vous ne vous sentez ni entendus, ni compris. Votre inquiétude est immense : notre pays est-il encore gouverné ? La droite saura-t-elle, le moment venu proposer un projet solide, un projet de convictions, un vrai projet de droite, sans revirements ni reniements ?


Ce qui me différencie, c’est la constance dans mes prises de position et mon engagement. Et le fait que contrairement à l’ensemble des autres candidats à la primaire, je n’ai jamais participé au fiasco dans lequel se trouve la France aujourd’hui.


Notre pays traverse un ensemble de crises graves dont l’année 2015 nous a fourni un douloureux déroulé: faillite de notre système éducatif, crise des migrants, impuissance de l’Europe, isolement de la France, accroissement de la précarité et du chômage, affaiblissement des institutions, dégâts du laïcisme militant.


Rien de tout cela n’a démarré en 2012.


Avec la primaire et la présidentielle, les Français voient revenir sur le devant de la scène des responsables qu’ils ne croient plus, qu’ils n’attendent pas et auxquels ils reprochent d’avoir contribué à la situation tragique dans laquelle la France se trouve aujourd’hui. Je participerai donc à ces primaires, armé de ma seule détermination à faire durablement et profondément bouger les lignes. Parce que c’est une impérieuse nécessité et donc mon devoir. Parce que c’est une autre forme d’état d’urgence pour la France.


Je veux défendre des idées que je sais partagées par un très grand nombre de Français rejetés par la pensée unique. Je porterai une vision ambitieuse pour la France, respectueuse de ses traditions et de son Histoire. Résolument française en un mot, au sens où la France n’est pas une société multiculturelle et n’a pas vocation à le devenir. Je serai sans doute le seul à réclamer l’abrogation de la loi Taubira tout en refusant l’union civile sans quoi la PMA et la GPA seront rendues possibles. La souveraineté nationale sera pour moi un enjeu majeur au sein d’une Europe recentrée ses missions initiales. L’instabilité dans la zone moyen-orientale, l’afflux massif de réfugiés et de migrants déstabilise la paix du monde. Je veux redonner à la France le pouvoir qu’elle a perdu et lui permettre de retrouver sa place sur la scène internationale.


Sur le plan économique, j’entends proposer une nouvelle approche. La France a davantage besoin d’oxygène que de mesures techniques supplémentaires. Les corps intermédiaires veulent retrouver de la liberté. Les familles, les associations, les entreprises, les territoires y aspirent au service du bien commun.


Avec vous, je veux faire bouger les lignes, réaffirmer les racines chrétiennes de la France et défendre son identité. J’appelle tous ceux qui se sentent en phase avec les convictions que je défends à me rejoindre et à soutenir ma candidature.


Réapproprions nous le patriotisme et réveillons la France !


http://jfpoisson2016.fr/
avatar
Invité
Invité


Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Empty Re: Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

Message par Invité Dim 21 Fév 2016, 10:07 am



Poisson s'offusque des conditions "spéciales" de consultation du traité transatlantique
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente... Empty Re: Primaire à droite fin 2016 : un candidat chrétien se présente...

Message par Jean Dim 21 Fév 2016, 1:33 pm

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 10:09 am