Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
Carmila
M8735
Votre frère Yohann
Françoise
Gilles
Jean
Véronique1
Maud
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Maud Dim 7 Mai - 7:58

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Annive11

Cher Yohann    Laughing

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Annive11

Que le Seigneur en cet heureux jour te donne Paix et Joie et te bénisse   sunny

Fraternellement

flower

Je m'unis à notre  "Petite Thérèse "  pour te dire    sunny

" Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.
Puisses-tu avoir la certitude que Dieu
t'as placé exactement où tu devais être.
Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies
qui émanent de la foi.

Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus
et transmettre l'amour qui t'as été donné.

Puisses-tu être heureux de savoir
que tu es un enfant de Dieu..


Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi,
permet à ton âme de chanter.

Danse, glorifie, aime.
C'est là pour chacun de nous. "


Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus



_________________
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4758
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Véronique1 Dim 7 Mai - 10:10

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 1LSSqRdm-eJBJBJwsNVC0qMg24I
Jean
Jean


Masculin Messages : 2978
Date d'inscription : 22/01/2016

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Jean Dim 7 Mai - 10:17

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 0073cd7e

Joyeux anniversaire cher Yohann  Aureole
Passe un excellent dimanche


Salue

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Gilles Dim 7 Mai - 17:23

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Yohann

Que Notre Seigneur te bénisse abondamment en ce jour qui t'appartient cher @Yohann ! **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 3537731129Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites pour les mois à venir. Pouce haut

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Giphy**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** SimoneAni473-Preview

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Matt%203%2016b-17_0  **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Bonne-fete-013


**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Ba-337501-13_-_carte_double_+_enveloppe_ange_gardien **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Ba-337501-16_-_carte_double_+_enveloppe_ange_gardien

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** E0bg1.gif?c=popkey-web&p=popkey&i=happybirthday-events&l=direct&f=

Bien sincèrement...

Gilles. Bouquet de fleurs   
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Anniversaire5      **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Surprise      **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Gt13


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Françoise Dim 7 Mai - 19:12

Joyeux anniversaire Yohan!!**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Images?q=tbn:ANd9GcRrKghhApKn_I4Bwio55fnPcJRIgF6siPBKehoo9Dbuizc8CeV0

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Anniversaire3**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Fb3fa385

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Dyn006original446428gif26223974a3890dbe519103d1cc9381a08f61a611
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Dim 7 Mai - 20:43

Là il est ici 14h00  de l'après-midi. 
Mon Dieu quelle belle surprise vous me faite.  sunny Smile Laughing Tout cette Amour reçu. Comme cela fait du bien de se savoir aimé par ses frères et soeurs en Dieu. Vous me procurer beaucoup de joie dans mon coeur avec tout cette amour que vous me donner. Merci un grand merci.  Very Happy  Fleur Je me sent davantage unis à vous tous en Dieu dans son Amour en recevant tout cette amour que vous me donner en ce jour où je suis venu au monde. Que le Seigneur vous bénisse tous pour tout cette amour.
Merci d'avoir pensé à votre pauvre petit frère. On passe à 30 ans, donc nouvelle génération de ma vie qui commence.

Je ne sais pas trop comment vous remercier, merci infiniment. 

Gloire à l'Amour qui à été mis dans la création de mon âme au moment où Dieu m'a créer. Et en ce jour de fête je vous souhaite tout l'Amour et les grâces de Dieu que vous pouvez désirer.

PAIX AMOUR ET JOIE  Embrasse Fleur Merci! Salue I love you Colombe


_________________
Eucharistie**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 4229db10

                         **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Petite10
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par M8735 Lun 8 Mai - 3:56

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Img_0110

cher Yohann! Very Happy
Avec du retard....
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Carmila Lun 8 Mai - 12:44

Bonne anniversaire Yohann que Dieu te bénisse en cette belle journée d'anniversaire. Beaucoup de joie et de bonheur.
Un peu en retard. Je l'ai vu que ce matin.
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** D2d3e510
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Mai - 16:07

Bonjour Marylie et Carmila. Un gros merci
Pour vos bons vœux, pour votre geste pour votre pensé. 
Que le Seigneur vous Bénisse toute les deux. Merci pour 
votre amour fraternel en Dieu, c'est très précieux.

Paix et bénédictions


_________________
Eucharistie**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 4229db10

                         **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Petite10
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par tous artisans de paix Lun 8 Mai - 16:22

Bonjour @Yohann


Excuse-moi, je ne t'ai pas encore souhaité ton anniversaire.   Se tape sur le front


Je te souhaite donc un 



très très joyeux anniversaire!


Fleur Fleur Fleur 


Beaucoup de Bonheur pour cette nouvelle année. Qu'elle soit remplie de la présence du Christ, de Son Amour, de Sa paix, de Sa Joie.  Very Happy


Encore pardon pour le retard.  Embarassed


Bouquet de fleurs


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Lun 8 Mai - 19:11

Merci beaucoup tous artisans de paix. Ce n'est pas grave pour le retard, je regarde ton coeur I love you ton intention 
c'est tout. Aussi rien ne dit que j'aurais fait mieux. 

Je te remercie infiniement  pour tous tes bons voeux. Merci de ta pensé et pour tout l'amour que tu as semé dans ton message.  Colombe

Que le Seigneur te bénisse tous artisans de paix. Prie Amen  Fleur
yannickf
yannickf


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 56
Localisation : poitou charente
Idéal : partager federer....en christ
Saint intercesseur : ste therese notre dame de lourdes saint joseph

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty bon anniversaire yohann

Message par yannickf Lun 8 Mai - 19:23

bon et joyeux anniversaire que cette journée soit agreable pour toi en famille a bientot amitiés dans le christ sunny
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Thierry Mar 9 Mai - 0:39

Yohann, même si j'suis un chtit chouilla en r'tard, joyeux anniversaire mon frère !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mai - 1:06

Merci à vous Yannick et Thierry mes deux frères. Merci pour votre pensé merci pour vos bons voeux. Prier si vous le désirer pour que mon âme puisse toujours être et vivre plus libre en Dieu dans son Amour.

Je vous bénis toute les deux et vous souhaite beaucoup de grâces et d'Amour de Dieu.  Colombe Eucharistie

Union de prière  Prie


_________________
Eucharistie**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 4229db10

                         **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Petite10
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Invité Mar 9 Mai - 10:00

Bonjour Yohann, je te souhaite un bon anniversaire en retard également.
Que Dieu te bénisse et te garde
cheers Pouce haut
avatar
Invité
Invité


**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Joyeux anniversaire

Message par Invité Mar 9 Mai - 10:06

Cher Yohann,
 
Joyeux anniversaire ( en retard dsl) Bouquet de fleurs Embrasse et j'ajouterai Saint anniversaire de ton baptême , car si le don de la vie est précieux , le Don de la Vie éternelle l'est encore plus ...
je t'envoie le ciel bleu et le soleil Soleil qui brille aujourd'hui sur la Bretagne ...
Passe une très bonne journée
Fleur
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Mar 9 Mai - 14:59

Eucharistie à dit : Bonjour Yohann, je te souhaite un bon anniversaire en retard également.
Que Dieu te bénisse et te garde 


Suivis : Merci beaucoup Eucharistie pour tes bons vœux et tes bénédictions. Je te béni à mon tour pour tout ce que tu es.  Colombe  Fait pour moi une petite prière si tu veux bien car mon âme en n'a toujours grand besoin. Une petite prière pour m'aider à m'envoler toujours plus haut vers le Seigneur.


Paix ma soeur  Marie




Fleur à dit : .... j'ajouterai Saint anniversaire de ton baptême , car si le don de la vie est précieux , le Don de la Vie éternelle l'est encore plus ...
je t'envoie le ciel bleu et le soleil **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 3694262243 qui brille aujourd'hui sur la Bretagne ...
Passe une très bonne journée



Suivis : Merci chère Fleur pour toute ces belles paroles précieuses. Comme tu dis vrai sur le don de la vie et de la vie éternelle avec le baptême. Un grand merci pour tes bons voeux et pour ce beau ciel avec ce beau soleil Soleil que tu m'envoie. Aussi, fait une petite prière si tu le veux bien pour que ce soleil de Dieu se fasse toujours plus grand dans le cœur de mon âme. Que seul l'Amour et la paix y réside.


Affectueusement votre petit frère  Fleur


Union de prière  Prie


_________________
Eucharistie**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 4229db10

                         **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Petite10
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Betty Mer 10 Mai - 14:15

avec du retard un très joyeux anniversaire Cher Yohann que Dieu te garde et te bénisse et t'octroie bénédiction et santé ainsi que toute les grâces qui te sont nécessaire sur ta voie spirituelle


_________________
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Signat10**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** <a href=**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Ogl42010
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Empty Re: **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann " ***

Message par Votre frère Yohann Jeu 11 Mai - 5:40

Un grand merci Betty pour tes bons voeux d'anniversaires  Chapelet 

Affectueusement  I love you


_________________
Eucharistie**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** 4229db10

                         **** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Petite10
**** " Un Joyeux Anniversaire à Yohann  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:49