Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par Betty Mer 26 Avr - 21:25



_________________
Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Signat10Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) <a href=Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Ogl42010
avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par A5372 Mer 17 Jan - 10:22

Merci Betty, j'aime beaucoup M Salue flower flower flower flower Danse Danse Danse arion Sigaud !!!
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par Betty Mer 17 Jan - 13:19

Nous sommes alors moi aussi @ Angela j'apprécie énormément ce que fait Marion Sigaut


_________________
Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Signat10Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) <a href=Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Ogl42010
avatar
A5372


Féminin Messages : 526
Date d'inscription : 10/01/2018

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par A5372 Mer 17 Jan - 15:09

Je pense que Marie protège la France. Dans la culture française il y a des choses qui remontent à des cultes marials, par exemple la galanterie qui vient de l'amour courtois médiéval qui s'apparentait  à un culte marial. Les autres peuples d'Europe nous considèrent comme un pays où il fait bon être une femme et c'est grâce à Marie.
La mère toute puissante ( le mythe) fait peur dans l'esprit des gens mais pas la Vierge car la Vierge ne pense pas être toute-puissante. Elle obéit au Seigneur. Nous avons deux autres Saintes Patronnes qui sont elles aussi des vierges (Ste Jeanne, Ste Thérèse).
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par Carmila Jeu 18 Jan - 13:55

Merci Betty je ne la connaissais pas, j'ai eu du plaisir à la découvrir.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Coolte13
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par Betty Jeu 18 Jan - 19:56

Ça me fait plaisir que tu est bien aimer @Carmila , Marion Sigaut est historienne elle fait toujours des vidéos très intéressante.  J'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait! Elle avait réalisé aussi une vidéo pour défendre l'église par rapport à ce qu'on lui reproche sur l'inquisition.  Elle a prouver qu'il y avait là une grande part de mensonge


_________________
Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Signat10Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) <a href=Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Ogl42010
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4062
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Empty Re: Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut)

Message par Carmila Jeu 18 Jan - 23:33

Oui j'ai bien aimé les autres vidéos que j'ai écoutés.
Mais, aussi de témoigner comme elle le fait, il faut avoir du courage.
Bravo bravo. Bravo


_________________


ColombeEucharistieMarie


Marie Reine de France, (conférence de Marion Sigaut) Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:41