Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Besoin de vous tous

Partagez
    mariejesus

Féminin Messages : 408

Besoin de vous tous

Message par mariejesus le Mar 25 Avr - 21:21

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous demander si vous voulez bien vous unir, afin que les forces du mal s'affaiblisse du côté de ma grand mère, car au fond de moi, je sens que sa fin est proche, il la tient elle est méchante.

Et est ce qu'une personne qui se trouve près de l'église Saint Nicolas des Champs pourrait il au moins mettre à Saint Rita une intention ou à un autre Saint afin qu'il libère ma grand mère.

Fraternellement

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    Marylie

Féminin Messages : 796

Re: Besoin de vous tous

Message par Marylie le Mar 25 Avr - 21:37

Mais tu vas à la messe et tu demandes à Marie ou un autre saint dans ton église. 
    Tu allumes un cierge et tu fais une communion pour elle, à sa place . 
    Une seule prière pour ta grand- mère peut la sauver: il faut avoir confiance en Dieu et en Sa Miséricorde! Jésus, j'ai confiancMarie

Message par mariejesus le Mar 25 Avr - 21:44

D'accord, je vous remercie

Mariejesus

Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
    Véronique1

Féminin Messages : 1322

Message par Véronique1 le Mer 26 Avr - 11:55

Je ne sais pas quel âge a ta grand'mère, mais les personnes âgées sont souvent très agressives, c'est vrai, il faut au contraire leur montrer qu'on les aime.

Sinon, comme te dit Marylie, tu peux prier toi aussi la Vierge et faire dire une messe. Quand tu es près d'elle, tu pries aussi.
    Carmila

Féminin Messages : 1357

Message par Carmila le Mer 26 Avr - 14:57

Maud et Véronique ont de belles suggestions. 
    Sans qu'elle le sache nécessairement le chapelet au près d'elle fait une belle différence. 
    Bon courage
    mariejesus

Message par mariejesus le Mer 26 Avr - 15:16

Que je fasse le chapelet à côté de ma grand mère, mais quoi comme Chapelet ?

Fraternellement

Mariejesus

Véronique1

Féminin Messages : 1322

Message par Véronique1 le Mer 26 Avr - 15:20

@mariejesus a écrit:Que je fasse le chapelet à côté de ma grand mère, mais quoi comme Chapelet ?

Fraternellement
     Je n'ai toujours fait que le "chapelet ordinaire" :  Notre Père, 10 "je vous salue Marie" et un "gloire au Père".

Quand je suis près d'une personne en fin de vie, je prie St Joseph, avec mes mots à moi.

Tout comme quand je prie aussi la Vierge, c'est souvent des mots de mon cœur.

Et je ne sais pas dans quel état est ta grand'mère ? : couchée ? il m'est arrivée de mettre une médaille miraculeuse sans que la personne le sache, dans l'ourlet d'un vêtement, sous le matelas, n'importe où.
    mariejesus

Message par mariejesus le Mer 26 Avr - 15:38

Non, elle n'est pas en fin de vie,  elle est odieuse, très méchante, elle maudit les gens y comprit moi, mais je la comprend elle doit souffrir, seulement je pense que si elle ne se corrige pas, elle est quand même agée ma grand mère et j'ai peur qu'elle soit en enfer à la fin de sa vie.

Fraternellement

Mariejesus

Carmila

Féminin Messages : 1357

Message par Carmila le Mer 26 Avr - 15:49

Seulement un conseil continue à prier comme tu le fais. Soit confiante. La Vierge Marie prendra soin de ta Grand-Mère.
    mariejesus

Message par mariejesus le Mer 26 Avr - 16:00

Merci à vous

Mariejesus

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 5:33