Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

recherche une chaîne catholique  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

recherche une chaîne catholique  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

recherche une chaîne catholique

Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

recherche une chaîne catholique  Empty recherche une chaîne catholique

Message par Célestine Dim 12 Mar - 11:37

Bonjour, 

Etant très fatiguer je ne peux me rendre à la messe mais j'aimerais pourvoir continuer à la suivre au quotidien, 

je voulais savoir si vous connaissez une chaine tv que je peux suivre sur le net mais en directe qui diffuse la messe du jour. 

Le problème sur Kto c'est que la messe n'est pas celle du jour, j'en suis très attrister de ne plus pouvoir m'y rendre mais j'aimerais la suivre malgré tout. 

merci pour votre aide


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par M8735 Dim 12 Mar - 12:33

Célestine a écrit:Bonjour, 

Etant très fatiguer je ne peux me rendre à la messe mais j'aimerais pourvoir continuer à la suivre au quotidien, 

je voulais savoir si vous connaissez une chaine tv que je peux suivre sur le net mais en directe qui diffuse la messe du jour. 

Le problème sur Kto c'est que la messe n'est pas celle du jour, j'en suis très attrister de ne plus pouvoir m'y rendre mais j'aimerais la suivre malgré tout. 

merci pour votre aide
Célestine: je suis dans le même cas. 
Le dimanche, ( et aujourd'hui je n'ai même pas pu), je regarde la messe sur la 2: le jour du Seigneur. 
Celle de dimanche dernier était très bien avec le père Comeau.
Sinon, en semaine, tu as la chaîne Canadienne sel et lumière qui diffuse la messe du jour du lundi au samedi.

https://m.youtube.com/watch?list=PLgzgcyL6piaOWIAEI1B2zeSIw6YDDUuk1&v=V0pghLkaK1A

Tu as le lien direct tout en bas du forum sous les tweets du pape et le post de Yohann sur l'Enfant-Jésus.
C'est juste sous le post de Yohann! 
Et c'est à l'oratoire de saint frère André : j'aime beaucoup cette messe de semaine car je ne peux plus non plus y aller en semaine! 
Courage: Very Happy
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par Betty Dim 12 Mar - 18:45

Il y a un lien sur le forum @Célestine qui permet​ de suivre la messe chaque ​jour je vous​le redonne.


_________________
recherche une chaîne catholique  Signat10recherche une chaîne catholique  <a href=recherche une chaîne catholique  Ogl42010
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par BENEDICTE Dim 12 Mar - 22:58

IL y a aussi  une  MESSE quotidienne sur la  chaine EWTN  ,en différentes langues ,mais pas le français 
il y a aussi  une messe sur "radio TV PADRE PIO",pas  en français ...
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par Célestine Mar 14 Mar - 19:23

merci beaucoup!!! je prend note  Amour


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par BENEDICTE Mar 14 Mar - 20:37

Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par Célestine Mar 14 Mar - 21:39

il y a aussi la fssp, messe en directe j'ai trouver http://www.fssp.fr/oeuvres-et-activites/messe-en-direct/


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par BENEDICTE Mer 15 Mar - 17:00

Bonjour  Célestine

Avez vous essayé le lien mis par EMMANUEL ou YOHANN ???
c'est le lien de l'oratoire ST JOSEPH ,deux horaires , la MESSE et sa rediffusion


la messe quotidienne de ST ANNE DE BEAUPRE est aussi visible par internet 7H ,heure du canada ....http://matv.ca/quebec/mes-emissions/la-messe-au-quotidien

je me demande si la TV LOURDES ne diffuse pas une MESSE ???, le chapelet est quotidien

Radio Espérance ????
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

recherche une chaîne catholique  Empty Re: recherche une chaîne catholique

Message par Célestine Ven 17 Mar - 18:59

je cherche du direct pas de retransmission! 

mais merci pour les informations


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:09