La semaine dernière, mon mari me propose d'aller dans un grand magasin pour un aspirateur. Comme j'ai mal partout, pas la peine.
Je m'intéresse plus à un canapé confortable.
Sur place, le seul dans lequel je suis bien" sur le moment" ( électrique) est en cuir et pas donné même si en promo.Je me dis que je vais réfléchir.
Finalement, hier après-midi après les courses alors que je n'avais qu'une envie: m'allonger sur mon lit et ne plus bouger, mon mari me propose d'y retourner. Et d'aller dans un autre magasin avant: vite fait: aucun choix.
Mais voilà, j'ai mal partout , je réessaye des fauteuils pour voir, en fait, je ne suis bien nulle part.
Comme je l'avais essayé le samedi précédent, je me dit qu'il n'y a pas de raison, que ça passera et hop, on achète.
Bêtement, pour moi , car je croyais qu'on avait un délai de rétractation: non
Donc, on paye une petite somme et paiement en 4 mois sans frais .
Mais voilà, aujourd'hui, je n'ai pas bougé , passé toute ma journée à me reposer sur mon lit très confortable et je me rends compte que c'est stupide d'acheter un canapé aussi imposant, cher , en cuir( pas pratique, je préfère nettement le tissu) et qu'avec les boutons de chaque côté (pour basculer le siège ou le remonter )vu comme j'ai mal aux épaules et que je risque fort de me faire opérer ( avec la réduc très longue) , j'aurai du mal à appuyer sur ces boutons.
Il me faut un fauteuil avec une télécommande ( comme ma mère qui en avait un) , un truc pour papis- mamies, en somme!
Surtout, que c'était pour le salon au rdc et je n'y passe pas tant de temps que cela car je trouve les pièces du bas humides.....
Et voilà, le gros problème: depuis, je me suis renseignée sur internet et le SAV ( service après vente) de cette enseigne est une catastrophe.
Le nombre de gens qui se plaignent est tout simplement incroyable...
Et comme là, je suis censée connaître la loi: "on ne peut se rétracter qu'avec un achat sur internet", je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
Il y en a quand même pour 1600€ environ .
J'ai peur qu'on m'envoie promener ou qu'on me dise "oui" sans en tenir compte.
Et on a ces prélèvements prévus à partir d'avril alors que je sais désormais que ce canapé n'est pas fait pour moi!
Je vais appeler demain matin dès l'ouverture mais tout cela m'a bien stressée et j'angoisse terriblement car je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi stupide pour un achat aussi important!
La livraison est censée avoir lieu mardi ...
Je vais prier bien sûr pour que tout se passe bien ( je fais la prière du manteau de saint Joseph en ce moment en plus du reste) mais je me sentirais rassurée si vous pouviez prier à cette intention très matérielle( je sais) pour un aboutissement heureux.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénisse!
Je m'intéresse plus à un canapé confortable.
Sur place, le seul dans lequel je suis bien" sur le moment" ( électrique) est en cuir et pas donné même si en promo.Je me dis que je vais réfléchir.
Finalement, hier après-midi après les courses alors que je n'avais qu'une envie: m'allonger sur mon lit et ne plus bouger, mon mari me propose d'y retourner. Et d'aller dans un autre magasin avant: vite fait: aucun choix.
Mais voilà, j'ai mal partout , je réessaye des fauteuils pour voir, en fait, je ne suis bien nulle part.
Comme je l'avais essayé le samedi précédent, je me dit qu'il n'y a pas de raison, que ça passera et hop, on achète.
Bêtement, pour moi , car je croyais qu'on avait un délai de rétractation: non
Donc, on paye une petite somme et paiement en 4 mois sans frais .
Mais voilà, aujourd'hui, je n'ai pas bougé , passé toute ma journée à me reposer sur mon lit très confortable et je me rends compte que c'est stupide d'acheter un canapé aussi imposant, cher , en cuir( pas pratique, je préfère nettement le tissu) et qu'avec les boutons de chaque côté (pour basculer le siège ou le remonter )vu comme j'ai mal aux épaules et que je risque fort de me faire opérer ( avec la réduc très longue) , j'aurai du mal à appuyer sur ces boutons.
Il me faut un fauteuil avec une télécommande ( comme ma mère qui en avait un) , un truc pour papis- mamies, en somme!
Surtout, que c'était pour le salon au rdc et je n'y passe pas tant de temps que cela car je trouve les pièces du bas humides.....
Et voilà, le gros problème: depuis, je me suis renseignée sur internet et le SAV ( service après vente) de cette enseigne est une catastrophe.
Le nombre de gens qui se plaignent est tout simplement incroyable...
Et comme là, je suis censée connaître la loi: "on ne peut se rétracter qu'avec un achat sur internet", je ne sais pas comment je vais m'en sortir.
Il y en a quand même pour 1600€ environ .
J'ai peur qu'on m'envoie promener ou qu'on me dise "oui" sans en tenir compte.
Et on a ces prélèvements prévus à partir d'avril alors que je sais désormais que ce canapé n'est pas fait pour moi!
Je vais appeler demain matin dès l'ouverture mais tout cela m'a bien stressée et j'angoisse terriblement car je ne comprends pas comment j'ai pu être aussi stupide pour un achat aussi important!
La livraison est censée avoir lieu mardi ...
Je vais prier bien sûr pour que tout se passe bien ( je fais la prière du manteau de saint Joseph en ce moment en plus du reste) mais je me sentirais rassurée si vous pouviez prier à cette intention très matérielle( je sais) pour un aboutissement heureux.
Je vous remercie d'avance et que Dieu vous bénisse!
Dernière édition par Azur le Mar 7 Mar - 23:32, édité 1 fois