Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

NANCYLEE
NANCYLEE


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : Hennuyères (Hainaut, Belgique)

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Empty Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

Message par NANCYLEE Jeu 23 Fév - 7:57


Voici ma petite contribution  Colombe
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Empty Re: Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

Message par Betty Jeu 23 Fév - 12:24

un très beau reportage "qui interpelle" et pourrais réveiller quelques incroyants, il me semble ! les éternels septiques qui sont fiers de dire "moi je crois que ce que je vois !" j'ai un ami qui fait parti de ceux là j'ai décidé de lui montrer cette vidéo !

Merci! @NANCYLEE


_________________
Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Signat10Pierre Barnerias : Les apparitions mariales <a href=Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Ogl42010
NANCYLEE
NANCYLEE


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 52
Localisation : Hennuyères (Hainaut, Belgique)

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Empty Re: Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

Message par NANCYLEE Jeu 23 Fév - 12:27

Je suis heureuse que cela puisse éveiller la foi de certaine personne Smile


_________________
Colombe Que l’Éternel fasse luire sa face sur toi, et qu'il t'accorde sa grâce Jésus
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4041
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Empty Re: Pierre Barnerias : Les apparitions mariales

Message par Carmila Jeu 23 Fév - 14:10

Oui une belle vidéo.
Ce qu'il dit est juste.
Les journalistes les gens en général qui sont sourd à ces très beaux phénomènes surnaturelles.
Les gens sont coupé de leur créateur comme il dit.
Merci Nancylee


_________________


ColombeEucharistieMarie


Pierre Barnerias : Les apparitions mariales Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:57