Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant : La Tendresse " par Marie Laforêt ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Empty *** Chant : La Tendresse " par Marie Laforêt ***

Message par Maud Mar 21 Fév - 8:00

" La tendresse  "  Marie Laforêt

 


"Sans la tendresse , l' Amour ne serait rien"

" Mon Dieu , dans Votre immense Sagesse , immense Ferveur , faites donc pleuvoir sans cesse au fond de nos cœurs des moments de tendresse pour que règne l' Amour jusqu'à la fin des jours "  
sunny



Fleur


_________________
***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Empty Re: *** Chant : La Tendresse " par Marie Laforêt ***

Message par Betty Mar 21 Fév - 10:03

merci Maud de ce partage ! j'aime beaucoup cette chanson.


_________________
***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Signat10***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** <a href=***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Ogl42010
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Empty Re: *** Chant : La Tendresse " par Marie Laforêt ***

Message par Betty Mar 21 Fév - 10:09


@Maud
Connais- tu cette autre version plus longue interpréter par Bourvil?


_________________
***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Signat10***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** <a href=***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Empty Re: *** Chant : La Tendresse " par Marie Laforêt ***

Message par Maud Mar 21 Fév - 10:39

Bonjour @Betty  Smile

Tu me demandes

Connais- tu cette autre version plus longue interpréter par Bourvil?  

Oui je la connais aussi   Approuve  elle est plus longue , car il y a été ajouté des phrases qui donnent à cette chanson   une " teinte " plus personnelle  Laughing

Mais je préfère la version chantée par Marie Laforêt   Soleil   car souvenir oblige ..c'était un des premiers " 45 tours " que je me suis offert  avec ma première paye  ( lol )

Bien que j'ai beaucoup aimé " Bourvil "  qui était une personne sympathique que j'appéciais comme beaucoup d' ailleurs !  Approuve

Tous deux me rappellent ma jeunesse  Laughing  

Amicalement


_________________
***  Chant :  La Tendresse "  par Marie Laforêt  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:28