Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Interrogation

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3463
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Interrogation

Message par Gilles le Mer 25 Jan - 1:23

Yohann a écrit:Merci de ton mot d'appréciation Smile chère Maud, cela est encourageant. Les commentaires se font rares et ont finis par se demander si ce qu'on fait est apprécier ou non.
    Je me pose la même question moi aussi.

Je poste tous les jours sur le forum, très rares sont les commentaires... C'est à se demander parfois si cela est utile pour quelqu'un ?

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1556
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Re: Interrogation

Message par Yohann le Mer 25 Jan - 2:59

Hé bien je viens te dire qu'il y a beaucoup de beaux articles spirituel que tu publies et qui sont très intéressant Gilles. Dernièrement tu as publier les lignes lumineuse de couleurs au canada, cela était très beaux et intéressant ainsi que les articles sur les musulmans ou encore des articles sur le pape ou de belle vidéo pieuse, des prières etc. Tu publies pleins de belles choses cher Gilles et cela met de la vie sur le forum.

Alors un gros merci Gilles et je t'encourage Approuve à continuer de publier de beaux et pieux articles. 

Sois en paix

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Gilles

Message par Gilles le Mer 25 Jan - 15:26

Merci pour tes paroles d'encouragement cher @Yohann ! Amen

À Dieu soit la Gloire ! sunny   Gloire à toi Seigneu

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Jean

Masculin Messages : 764

Message par Jean le Mer 25 Jan - 16:13

Bonjour cher Gilles,

Par rapport à bien des membres ici ou ailleurs, tu es hyper actif sur les forums.
    Forcément il y a un décalage que tu ressens par rapport à cela.
    Bien des sujets que tu postes n'appellent pas forcément de réaction et je m'en rends compte.
    C'est d'ailleurs pourquoi je poste parfois un petit remerciement après lecture.
    Fais comme tu te sens bien et pour toi et le bien des forums que tu apprécies.
    Le reste est dans les mains du Seigneur.
    J'ai rarement des retours moi aussi, c'est que c'est bon c'est comme ça ... Aureole

Amicalement
    Colombe
    Gilles

Message par Gilles le Mer 25 Jan - 16:43

Jean a écrit:Bonjour cher Gilles,

Par rapport à bien des membres ici ou ailleurs, tu es hyper actif sur les forums.
    Forcément il y a un décalage que tu ressens par rapport à cela.
    Bien des sujets que tu postes n'appellent pas forcément de réaction et je m'en rends compte.
    C'est d'ailleurs pourquoi je poste parfois un petit remerciement après lecture.
    Fais comme tu te sens bien et pour toi et le bien des forums que tu apprécies.
    Le reste est dans les mains du Seigneur.
    J'ai rarement des retours moi aussi, c'est que c'est bon c'est comme ça ... Aureole

Amicalement
    Colombe
    Bonjour cher @Jean sunny et merci beaucoup pour ton commentaire. Merci!

À vrai dire, je poste ici sur le forum ainsi que sur "L'Arc-en-Ciel des rachetés" et un peu sur le forum "Docteur Angélique". Smile

On m'a banni à vie injustement et sauvagement du forum "Peuple de la Paix"... Imagine un peu ! J'ai participé activement pendant plus de 6 ans sur ce forum ; çà fait mal de se faire balancer comme un vulgaire déchet après toutes ces années. Crying or Very sad  Mais je leur pardonne ce manque de charité, comme ils l'ont fait pour Emmanuel et les autres modérateurs en janvier 2015.

Quoiqu'il en soit, ici sur le forum, on est dans la vraie paix et c'est ce qui compte. Approuve

Bonne continuation de journée cher
    @Jean   Belgique   et que le Seigneur te bénisse ! sunny

Carmila

Féminin Messages : 1086

Message par Carmila le Mer 25 Jan - 17:07

TRès jolie la chanson
    Gilles

Message par Gilles le Mer 25 Jan - 18:19

Carmila a écrit:Très jolie la chanson
    Je l'aime également beaucoup chère @Carmila . Approuve

C'est une de mes chansons chrétiennes préférées ! Adore

Nicolas

Masculin Messages : 842

Message par Nicolas le Mer 25 Jan - 20:56

?

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 17:01