Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
BENEDICTE
Maud
Votre frère Yohann
Betty
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Empty Re: groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Message par Votre frère Yohann Mar 24 Jan - 22:48

GLOIRE A DIEU  Eucharistie


_________________
Eucharistiegroupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 4229db10

                         groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Petite10
groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Empty Re: groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Message par Maud Mer 25 Jan - 19:39

Bonsoir Betty et chers  amis i

Pour cause d'autres impératifs  , j'ai du reculer  mon temps d'adoration  à 18 h - 19h
au lieu de 15- 16h comme prévu  

Amicalement


_________________
groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Empty Re: groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Message par Betty Mer 25 Jan - 20:25

Ne t'en fais pas @maud j'ai également eu un petit soucis de cet ordre c'est des choses qui arrivent !


_________________
groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Signat10groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 <a href=groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Ogl42010
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Empty Re: groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Message par Maud Mer 25 Jan - 20:26

Merci @Betty  Laughing


_________________
groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017 - Page 2 Empty Re: groupe de prière :journée d'adoration du saint sacrement le 25 janvier 2017

Message par Stéphane Mer 25 Jan - 21:18

Bonsoir à vous toutes et tous,

Je vous admire pour tout cela !
Je ne participe pas mais le cœur y est.

Telle sera ma contribution.

Bien fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:06