Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13163
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016 Empty La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016

Message par Gilles Mar 17 Jan - 1:07



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016 Empty Re: La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016

Message par P123 Mer 18 Jan - 10:17

Merci Gilles !
Bonne année ! Gloire à toi Seigneu Colombe flower flower flower
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13163
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016 Empty Re: La Résurrection du Christ : Film complet en francais 2016

Message par Gilles Mer 18 Jan - 17:10

Ptit'sirène a écrit:Merci Gilles !
Bonne année !
Gloire à toi Seigneu Colombe flower flower flower
Bonjour "Pti"sirène" et merci pour votre appréciation. Merci!  et Gloire à toi Seigneu !

J'ai regardé le film avant-hier soir, et j'ai beaucoup aimé. cheers

Bonne Année 2017 à vous également et que Dieu vous bénisse ! Prêtre

Bien amicalement...

Gilles de Québec. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:30