Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 * " Annonce faite à Marie "  Enseignement  du Père Zanotti - Sorkine" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 * " Annonce faite à Marie "  Enseignement  du Père Zanotti - Sorkine" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

* " Annonce faite à Marie " Enseignement du Père Zanotti - Sorkine"

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 * " Annonce faite à Marie "  Enseignement  du Père Zanotti - Sorkine" Empty * " Annonce faite à Marie " Enseignement du Père Zanotti - Sorkine"

Message par Maud Lun 19 Déc - 15:31

L'annonce faite  à Marie  (Luc 1, 26-38)  
Cultiver la Présence divine   par le Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine



MERCI au père MICHEL-MARIE ZANOTTI-SORKINE de permettre de vous partager cette prédication de la Parole de Dieu.


sunny

Je vous salue, Marie

"Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni. "



Gloire à toi Seigneu


_________________
 * " Annonce faite à Marie "  Enseignement  du Père Zanotti - Sorkine" Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:18