Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Empty Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault

Message par Maud Sam 17 Déc - 10:41

Chers amis    Smile  

Chaque jour, j'édite les cahiers de Maria Valtorta après  avoir édité journellement aussi sur un autre Forum l'Oeuvre magistrale de Maria Valtorta " l' Evangile tel qu'il m' a été révélé "

C'est vous dire l' intérêt que j'ai de vous la faire connaitre    Laughing Approuve

Pour certains qui ne connaissent pas bien ou peu Maria Valtorta
Je mets ci dessous  une excellente vidéo de J.M. Gaudreault  qui explique et éclaire sur  la personnalité   de cette grande Mystique  



Présentation de Maria Valtorta - Jean-Marcel Gaudreault




Jean-Marcel Gaudreault  dit :

‘’ Dans mes différentes capsules, je vous parle régulièrement des enseignements du Seigneur donnés à Maria Valtorta, mystique italienne. Qui est Maria Valtorta? Je vous la présente dans cette capsule, de même que les arguments qui militent en faveur de son charisme. «

Je fais écho de cet excellent « auteur «  je vous recommande de :

" Lisez , écoutez  et vous comprendrez’
 

Je vous rappelle ce fil de Yohann sur ces capsules- vidéos de J.M. Gaudreault

https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t86-les-lois-de-l-univers-divin-par-jean-marcel-gaudreault#585

Je me permets de rajouter celles - ci

https://youtu.be/7BgsSQ3lNhs

https://youtu.be/useFvju0iew

je vous souhaite " Bonne écoute "!  


  Eucharistie   Colombe

Amicalement


_________________
 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Empty Re: Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault

Message par Carmila Lun 19 Déc - 11:50

Les vidéos sont toutes à écouter.
Merci Maud


_________________


ColombeEucharistieMarie


 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Coolte13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Empty Re: Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault

Message par Maud Lun 19 Déc - 14:25

Bonjour @Carmila   Smile
Les vidéos sont toutes à écouter.
Merci Maud

Je te remercie pour cet encouragement à écouter ces enseignement qui sont tellement riches  culturellement et si nourrissantes pour nos âmes   sunny  

Gloire à toi Seigneu


_________________
 Excellente vidéo : " Présentation de Maria Valtorta "- J-M Gaudreault  Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:58