Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta sur Radio Notre Dame Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Maria Valtorta sur Radio Notre Dame Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Maria Valtorta sur Radio Notre Dame

avatar
Benoit


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2016

Maria Valtorta sur Radio Notre Dame Empty Maria Valtorta sur Radio Notre Dame

Message par Benoit Mar 13 Déc - 15:58

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/qpo82TvK6M8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Maria Valtorta sur Radio Notre Dame Empty Re: Maria Valtorta sur Radio Notre Dame

Message par Maud Mer 14 Déc - 11:03

Bonjour @Benoit   Laughing  et Merci pour cette vidéo très instructive  Approuve

 Rappel :  François -Michel  Debroise  est " Valtortiste91"   sur notre Forum

Amicalement


_________________
Maria Valtorta sur Radio Notre Dame Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:58