Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Excellent document -vidéo : " Regarder avec les yeux de l' Amour "**

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Empty *** Excellent document -vidéo : " Regarder avec les yeux de l' Amour "**

Message par Maud Mar 6 Déc - 10:55

 " Regarder avec les Yeux de l'Amour "


Document exceptionnel , paroles et images , de toute beauté  , de bonté et d' Amour sunny

Message du Père Guy Simard  ( québécois ) son accent le révèle  Laughing

" Ce que vous allez voir, est la chose la plus importante que je laisserai en ce monde. De tout ce que j'aurai fait sur notre petite planète bleue, c'est la chose que je suis le plus fier d'avoir réalisée. Le message contenu dans cette vidéo intitulée "Les Yeux de l'Amour", est donc, en quelque sorte, "mon testament spirituel".

Ma seule raison de vivre est que j'ai un jour rencontré les Yeux de l'Amour, comme dans un miroir et non face à face, comme dirait saint Paul (1Cor 13,12). Et cela me suffit. Je ne vis plus maintenant que dans l'espérance de voir face à face les Yeux de l'Amour
"

Amour et Miséricorde !

Je vous souhaite une bonne écoute  et de vous  laisser imprégner par ce si beau  Message   Approuve  sunny


   Colombe


_________________
*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13163
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Empty Re: *** Excellent document -vidéo : " Regarder avec les yeux de l' Amour "**

Message par Gilles Mer 7 Déc - 1:03

Merci chère @Maud pour ce très beau partage !  Merci!  et  Gloire à toi Seigneu !

Le Père Guy Simard possède un très bon site web. Approuve


Je te passe le lien :
*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Fleche-bas
Dieu ma joie

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** PhotoPère Guy Simard -  Oblat de la Vierge Marie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Empty Re: *** Excellent document -vidéo : " Regarder avec les yeux de l' Amour "**

Message par Maud Mer 7 Déc - 8:02

Merci @Gilles  Laughing Approuve


_________________
*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Inès


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2016

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Empty Vidéo du pere

Message par Inès Mer 7 Déc - 10:33

Merci pour ce très beau message. Dieu vous bénisse
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Empty Re: *** Excellent document -vidéo : " Regarder avec les yeux de l' Amour "**

Message par Maud Mer 7 Déc - 10:57

Merci @Inès    Laughing

Que le Seigneur bénisse ce  Serviteur de  Jésus Christ  et de Son Eglise  

Soyez bénie aussi    sunny   


_________________
*** Excellent document -vidéo  : " Regarder avec les yeux de l' Amour "** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:39