Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux  *** Empty *** Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux ***

Message par Maud Lun 28 Nov - 16:26


Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux




Grande émotion au sanctuaire de Notre Dame du Laus le 15 Août.
Les textes de Thérèse chantés et lus par Grégoire, une magnifique performance, une pure merveille !

- l' Histoire d'une Âme
- Pourquoi je t'aime - Ô Marie
- Vivre d' Amour

Grégoire chante avec une  Foi sincère et nous invite à vivre  simplement ces 19 Mns  avec  notre  adorable " Petite Thérèse ''   flower

Bonne écoute     Fleur  



  Marie    Colombe


_________________
***  Grégoire chante et lit sainte Thérèse de Lisieux  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 3:35