Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Enseignement: "  Marie, Arche d'Alliance pour notre temps "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Enseignement: "  Marie, Arche d'Alliance pour notre temps "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Enseignement: " Marie, Arche d'Alliance pour notre temps " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Enseignement: "  Marie, Arche d'Alliance pour notre temps "  *** Empty *** Enseignement: " Marie, Arche d'Alliance pour notre temps " ***

Message par Maud Jeu 24 Nov - 11:52

"Marie, Arche d'Alliance pour notre temps" -par le Père Marie-Michel   



Le Père Marie-Michel est cofondateur de l'école de prière et d'évangélisation Jeunesse Lumière, et fondateur du Carmel de Marie Vierge Missionnaire, communauté contemplative, mariale et missionnaire.


Prière de consécration à Marie

"Nous te choisissons, aujourd’hui, ô Marie,
en présence de toute la Cour Céleste,
pour notre Mère et notre Reine.

Nous te livrons et consacrons,
en toute soumission et amour,
notre corps et notre âme,
nos  biens intérieurs et extérieurs,
et la valeur même de nos  bonnes actions
passées, présentes et futures,
te laissant un entier et plein droit
de disposer de nous
et de tout ce qui nous appartient,
sans exception,
selon ton  bon plaisir,
à la plus grande Gloire de Dieu,
dans le temps et l’éternité."

Amen


*** Enseignement: "  Marie, Arche d'Alliance pour notre temps "  *** Marie_11

    Eucharistie    Colombe


_________________
*** Enseignement: "  Marie, Arche d'Alliance pour notre temps "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:47