Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Empty Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Message par Gilles Mar 22 Nov - 19:58

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... 6b56b8d89c2d67b6228f3440bd601f0a

Faire Alliance avec Jésus-Christ

Si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. (2 Co 5,17)

Aujourd’hui, face à la puissance des ténèbres il nous semble important de rentrer dans une radicalité du don de notre vie à Jésus-Christ, Fils de Dieu et Lumière du monde. Pour cela vous pouvez faire une alliance avec Jésus-Christ et ainsi donner votre vie à Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit. C’est un échange d’amour entre le Ciel et la terre.

Prière par laquelle je te donnes ma vie
“A qui irions-nous Seigneur Jésus, tu as les paroles de la vie éternelle ?” (Jn 6, 68)

Merci Seigneur Jésus car tu as donné ta vie pour moi, tu as versé ton sang afin de m’arracher à la mort et me donner la vie éternelle.
Je regrette mes péchés, vois je suis pauvre et faible, mais aujourd’hui en retour à ton amour, de tout mon cœur je te donne ma vie, mon corps, mon âme et mon esprit.
Seigneur Jésus-Christ je crois et j’ai confiance en toi !

En présence du monde visible et invisible, je déclare que je te choisis comme mon Roi et mon Maître et que je me livre à toi.
Je choisis de vivre selon les motions du Saint-Esprit. (Ac 5,29).
Ainsi, je rejette tout esprit des ténèbres et toute culture de mort. Je rejette Satan et ses légions et je te reconnais Jésus-Christ comme mon Dieu et mon Sauveur. Conduis-moi vers le Père, car tu es le chemin, la vérité et la vie ! Esprit-Saint, assiste-moi chaque jour dans mon chemin de conversion, de purification, de guérison et d’union à Dieu.

Aujourd’hui, Seigneur Jésus-Christ, je fais alliance avec toi, Je te donne toutes mes clefs (maison, voiture…), je te confie mon activité, mes projets et mes désirs. Viens régner sur toute ma vie Jésus-Christ, je te mets à la première place.

Je te donne mon cœur, mes mains, mes yeux, mes pieds, mes pensées et ma volonté.
Je suis à toi pour l’éternité, je te confie ma famille, je te confie toute mon ascendance et toute ma descendance. Jésus Roi d’amour sois le Roi dans ma famille.
Je prends la ferme résolution chaque jour de te louer et de proclamer ta Victoire !
J’en appelle à l’intercession de tous mes frères en Christ du monde visible et invisible.

Seigneur Jésus-Christ, je t’adore et je te bénis pour l’éternité. Amen !



Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Logo-labonnenouvelle
Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... E5ebb117
Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Empty Re: Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Message par Thierry Mar 22 Nov - 21:25

Amen ! 

+ 1




Merci Gilles !


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Empty Re: Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Message par Maud Mar 22 Nov - 21:43

Merci @Gilles   Approuve


_________________
Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Empty Re: Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Message par Liza Jeu 24 Nov - 21:56

@Gilles,
C'est une belle prière, merci  sunny


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Empty Re: Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière...

Message par Gilles Sam 6 Avr - 15:18

Avez-vous remis votre vie à Jésus ? Faites-le avec cette belle prière... Ob_b8e749_oui-seigneur-pardonne-moi


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:00