Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Nkodo Maurice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Présentation de Nkodo Maurice Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Présentation de Nkodo Maurice

avatar
Nkodo Maurice


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2016

Présentation de Nkodo Maurice Empty Présentation de Nkodo Maurice

Message par Nkodo Maurice Ven 29 Jan - 18:32

Je m'appelle Maurice. Je viens juste de découvrir votre Forum. Sacrécordien, j'ai faim de tout ce qui est Imitation de Jésus-Christ. Je n'ai pas l'habitude de ce genre d'espace; mais je crois au partage spirituel et à la consolidation de la vie de foi.
Je suis promoteur, depuis 20 ans, dans mon pays, le Cameroun, de la Fraternité du Cœur de Jésus, Prière et Pénitence, de Montmartre. C'est un regroupement spirituel qui relève de notre Conférence Épiscopale Nationale.
Je suis sûr que votre Forum va beaucoup m'apporter; même si je ne sais pas en quoi je pourrais être utile aux autres. Je compte surtout apprendre.
Merci.
Que la Paix du Seigneur soit avec vous!
avatar
Invité
Invité


Présentation de Nkodo Maurice Empty Presentation

Message par Invité Ven 29 Jan - 19:01

Bonsoir et bienvenue sur le  forum @ Maurice !
Au plaisir de vous lire , car je pense que nous pourrons  apprendre de vous !
Marie Fleur
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5048
Date d'inscription : 16/01/2016

Présentation de Nkodo Maurice Empty Re: Présentation de Nkodo Maurice

Message par Emmanuel Ven 29 Jan - 19:59

Bonjour @Nkodo Maurice,

Bienvenue! Smile

Merci pour votre présentation détaillée qui nous permet d'en apprendre plus sur vous et sur votre bel apostolat au Cameroun.

J'espère de tout coeur que vous aimerez lire les différents échanges de ce forum, et également, lorsque vous le souhaiterez, apporterez votre témoignage et vos impressions.

À bientôt.

Que la Paix du Seigneur soit aussi avec vous!

Amicalement,

Emmanuel
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Présentation de Nkodo Maurice Empty Re: Présentation de Nkodo Maurice

Message par Betty Ven 29 Jan - 20:17

bonjour Nkodo Maurice, je me réjouit que vous nous ayez rejoint  Bienvenue de groupe merci également de votre présentation, c'est un bel apostolat que vous avez là !

j'espère que le forum vous feras du bien ... n'hésitez pas à participer !


_________________
Présentation de Nkodo Maurice Signat10Présentation de Nkodo Maurice <a href=Présentation de Nkodo Maurice Ogl42010
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:01