Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Sam 15 Oct - 16:47

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Jesus+crucifixion+wallpaper

Prière spéciale...

Seigneur Jésus Christ, je soumets à l'autorité de ton Nom toutes les personnes qui sont maintenant en train de faire une cérémonie occulte dédiée à Satan pour nuire à ton Serviteur (dire son nom) ou à ses enfants, parents, amis afin de provoquer dans sa vie soit la maladie, la mort, soit la ruine financière ou tout autre malheur, en vue d'obtenir de Satan des pouvoirs, la richesse et la réussite matérielle.

Je Te demande, ô Père, au Nom de ton Fils Jésus Christ et par son Précieux Sang, d'annuler tous leurs pouvoirs maléfiques, d'annuler tous les effets de cette cérémonie occulte et satanique destinée à persécuter des chrétiens par jalousie, vengeance ou pour acquérir la puissance.

Je te demande de stopper cet odieux blasphème qui consiste à crucifier à la gloire de Satan, ton enfant (dire son nom) ou sa famille et ses mais pour bloquer leurs activités, détruire leurs vies et leurs missions dans l'Eglise.

Merci, Père, d'étendre ta puissance protection sur ton enfant et sur tous les biens qu'il a reçus de Toi. Que les sorciers qui l'attaquent aient honte d'invoquer le nom de Satan pour faire le mal à leur prochain. Au nom de Jésus Christ, qu'ils soient empêchés et liés dans leur volonté de nuire !

Si cependant, Tu acceptes que ton enfant ( ou ses proches ) souffre, nous prions pour ses persécuteurs, nous leur pardonnons, nous les bénissons et nous T'offrons ses souffrances pour la conversion des ses ennemis, au Nom de Jésus Christ. Si Tu veux le libérer, je Te remercie de le faire pour ta gloire. O Dieu Père, je T'aime et je m'abandonne à Toi, dans la puissance de ton Esprit Saint.

O mon Jésus, pardonne-nous nos péchés, préserve-nous du feu de l'enfer et conduis au ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde. Que par la miséricorde de Dieu, les âmes des fidèles trépassés reposent en paix. Amen!

Source:
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Avatar-blog-1031528028-tmpphpCPckEDLe blog de l'Abbé Benoît
Un blog qui donne de vivre joyeusement sa foi en Dieu Trinité. Faire connaître, aimer, adorer, louer Dieu en tout tant et en toute circonstance et vivre constamment dans l'action de grâce.

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 428115d1
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par mariejesus Sam 15 Oct - 20:48

Est ce que ça va agir ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 17 Oct - 20:22

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 239372d6

Contre toutes les machinations diaboliques

Que le Père, le Fils et Saint- Esprit, la Trinité Sainte nous couvre de sa toute puissance ! Esprit Saint, Paraclet défenseur, fais descendre sur nous ton onction souveraine ! Nous nous tenons à l’abri derrière le bouclier de notre foi au Dieu vivant.

Que la Vierge immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du paradis intercèdent pour nous.

Ton amour Seigneur nous environne de tendresse ! Qu’il nous remplisse de force et fasse de nous des serviteurs dociles et fidèles.

Chasse loin de nous la peur et toutes les forces du mal. Anéantis leurs machinations, brise leurs attaques contre nous tes serviteurs afin que nous puissions être en sécurité, en bonne santé et faire ta volonté.

Ô Jésus qui a vaincu Satan, chasse loin de nous les maléfices, les effets de la sorcellerie, de la magie, des messes noires, des conjurations, des rituels idolâtriques et ésotériques, des mauvais sorts, brise les liens des malédictions, du mauvais œil, de l’envoutement, de l’infestation, de l’obsession et de l’oppression sataniques ; délivres-nous de la possession démoniaque, bref, de tous les malheurs qui nous menacent ou nous atteignent.

Préserve- nous du péché, de l’envie, de la jalousie, de la perfidie, du mensonge. Guéris-nous des maux provoqués par nos adversaires : maladies physique, psychiques, morales, spirituelles, diaboliques, blocages de toutes sortes, pour qu’ils ne nous accablent plus : échec ou blocage de nos activités, notre travail, de notre vie professionnelle, affective et spirituelle. Merci Jésus « Fils de Dieu qui nous rend libre » (Jn 8, 36). Nous proclamons ta victoire et chantons la gloire du Dieu trois fois Saint, Père, Fils et Saint Esprit. Amen !


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Gilles_4


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Sam 22 Oct - 18:55

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Priere-delivrance

Prière de protection très puissante pour contrer les forces du mal

Chers amis, je vous propose aujourd’hui cette puissante prière de protection, d’abandon et de délivrance, pour vous protéger contre les ennemis et le mal.

Proclamez avec foi cette prière de protection pendant 9 jours, 2 fois par jour. Dites avant un « Notre Père » et un « Je vous salue Marie ».

Prière de protection et de délivrance

Seigneur Dieu, Père tout amour, Jésus mon berger, Esprit saint lumière;
Je prends maintenant la DÉCISION, en mon âme et conscience, de t’autoriser, Seigneur Jésus-Christ, à manifester ta bonté et ton amour dans toute ma vie et dans tout ce qui m’entoure et m’arrive.
Je te donne le contrat sur ma vie entière.
Je refuse cette autorité à tout autre pouvoir ou entité, ce qui m’inclut.
Tu es, Seigneur Dieu, le SEUL autorisé à manifester ta volonté dans ma vie.
TU AS LE CONTRAT DE LA GÉRANCE DE MA VIE.
D’avance, je te remercie pour tout ce que tu feras, tout ce qui m’arrivera, même les choses les plus bizarres, les plus désagréables, SACHANT QU’ELLES M’APPORTENT DES LUMIÈRES INDISPENSABLES À MA CROISSANCE SPIRITUELLE EN TOI, SEIGNEUR DIEU.
TOUT est maintenant sous ton pouvoir amoureux et miraculeux, celui que je t’accorde à toi seul, Seigneur Dieu.
Merci de t’occuper de moi, même si je ne le vois pas actuellement, car je suis ton enfant chéri et tu es mon Père d’amour!
Amen, amen, amen!
Dieu Amour, amour, amour!

Source:
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Cropped-pierre-lacroix-entete-site
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 609a296d


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Mer 21 Juin - 16:59

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 19388506_1857471987615164_2800444152846760078_o

Prière de protection

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit Amen ! Dieu vient à mon aide ! Seigneur à notre secours ! Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen ! Que le précieux Sang de Jésus-Christ m’asperge ! Que le Sang de Jésus-Christ m’arrose, me lave et me purifie ! Que le Sang de Jésus-Christ me pénètre profondément et me libère de mes péchés, de mes fautes, de mes angoisses, de mes amertumes, de mes aigreurs, de toutes les blessures du cœur et de l’esprit, de mes rancunes, de mes haines envieuses ou vengeresses ! Que le Sang de Jésus-Christ me libère de tous les maléfices de Satan et de ses ministres sorciers, haïsseurs, empoisonneurs, de tous ceux qui attaquent, blessent ou tuent le corps, l’âme ou l’esprit d’autrui de quelque manière que ce soit ! Que le sang de Jésus-Christ me libère de tout envoutement, ensorcèlement, de tous fantasmes nocifs, de toute influence maléfique des vivants ou des morts s’exerçant par les fantasmes, des mauvais rêves, des maladies provoquées, des obsessions, des possessions ! Comme le Sang des agneaux dont furent aspergées les portes des hébreux éloignant l’ange exterminateur, qu’ainsi le Sang Puissant de Jésus-Christ, redoutable aux esprits impurs, remplisse ceux-ci d’effroi et les éloigne de moi ! Que le Nom Puissant de Jésus-Christ vive dans mon cœur pour toujours ! Que Jésus-Christ m’applique spirituellement sa couronne d’épines et me guérisse des maux de tête, des pensées de colère, de haine, de désespoir, et d’orgueil ! Que la blessure du coté de Jésus et les innombrables blessures et meurtrissures qu’il endura soient pour moi remède et guérison ! Que les plaies des mains et des pieds du Sauveur guérissent mes membres malades ! Que les douleurs atroces endurées par Jésus Crucifié dans le cœur, la poitrine, le dos, soulagent mes maux de cœur, de poitrine et de dos ! Que l’Esprit de Dieu descende sur moi ! Que l’Esprit de Jésus-Christ descende sur moi et me pénètre profondément ! Que l’Esprit du Père Bienheureux et Bien-aimé m’investisse, m’inonde et me submerge ! Que m’ayant libéré de tout esprit impur, maléfique, diabolique ou sorcier, il me remplisse de l’Esprit de pardon et d’amour, de l’Esprit de miséricorde et de bonté, de l’Esprit de pureté et de ferveur, de l’Esprit de justice et de paix, de l’Esprit de joie et d’allégresse ! Seigneur, fais que ton serviteur (ou ta servante) N… (Votre nom) soit purifié(e) par le Sang et l’Eau de Ton côté ouvert et soit plongé(e) dans l’Esprit saint ! Comble-moi des Dons de l’Esprit Saint pour le service de tes enfants ! Que le Seigneur panse et guérisse mon âme ! Qu’il fasse disparaitre toutes les blessures mal cicatrisées en y versant le baume de son Esprit ! Qu’il me guérisse de la désolation et de la sécheresse spirituelle, me donnant le gout de la prière et des choses de Dieu ! Que le Saint Esprit daigne prier lui-même en moi par des gémissements ineffables ! Que le Seigneur Jésus soit dans mon cœur par la foi ! Qu’il soit derrière moi comme un mur de protection et devant moi comme un guerrier Puissant pour me conduire ! Qu’il me protège à ma droite et à ma gauche et soit au dessus moi pour me bénir ! Amen !

Source : Coeur Immaculé de Marie
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Lun 29 Jan - 17:49

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 4bb7922b

Prière de protection

Seigneur Jésus, je t’implore de m’éloigner et de me protéger de toute personne qui voudrait exercer une mauvaise influence spirituelle sur ma vie.

Dans le Nom Tout Puissant de mon Seigneur Jésus Christ de Nazareth, qui est venu en chair, j’annule tous leurs plans contre ma vie.

Je prends autorité sur toute domination de sorcellerie et je les brise maintenant par le pouvoir du Sang de mon Seigneur Jésus de Nazareth venu en chair.

Fais que tous leurs pouvoirs et leur magie soient jetés dans le Nom du Seigneur Jésus, fais que tes guerriers dépouillent ces sorciers et sorcières de tout pouvoir psychique, de tout pouvoir démoniaque, de tout pouvoir occulte.

Dépouille-les de leur pouvoir de sorcellerie, de divination et jette-les dans l’abîme.

Je te demande de toucher et de ramener devant ton Trône de grâce toutes personnes qui faisaient ces pratiques, de les bénir et de leur révéler qui Tu es, Ton Amour, et le plan de Salut que Tu as pour eux.

Révèle leur aussi les mensonges de Satan.

Que Ton ombre protectrice reste entre moi (nommer le nom de la personne) et ceux qui veulent me faire du mal par la sorcellerie, dans le Nom de Jésus.

Amen
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par mariejesus Lun 29 Jan - 19:42

Est ce qu'elles marchent vraiment car la personne résiste pour moi je trouve.


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Véronique1 Mar 30 Jan - 9:58

Bonjour mariejésus.

Je ne sais pas si cette prière est efficace, je ne l'ai jamais faite. Mais prier la Vierge avec le chapelet, avec des "je vous salue Marie" sans même les compter, je peux t'assurer qu'Elle écoute et agit VITE

Il faut avoir confiance surtout
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Carmila Mar 30 Jan - 13:50

Moi, j'ai confiance. ON dit que toute les prières sont entendues.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Coolte13
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Dim 1 Juil - 14:55

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 22_christ-vaincu-puissances

PRIÈRE POUR SE DÉFENDRE DE TOUT ENNEMI CONNU OU INCONNU

Saint Michel Archange, gardien du paradis, venez secourir le peuple de Dieu, ayez pour agréable de nous défendre contre le démon, et généralement contre ceux qui se disent nos ennemis connu et inconnu et aidez-les à se convertir, afin que nous puissions tous parvenir en la présence de Dieu au séjour des bienheureux.
 
Seigneur mon Dieu, je chanterai vos louanges en présence de vos anges, je vous rendrais mes plus humbles Hommages dans votre saint temple et publierai la grandeur de votre nom.
 
Que notre Seigneur, soit béni maintenant et toujours ! Comme il est notre sauveur, il nous conduira heureusement dans la voie qu’il nous a marquée.
 
Seigneur Jésus que ta lumière illumine ceux qui se disent mes ennemis, afin qu’ils puissent se détourner du mauvais chemin qu’ils ont emprunté, accorde leur la grâce de la conversion et de la repentance;
 
Seigneur Jésus, repends sur eux ton Esprit-Saint afin qu’ils puissent voir à quel point tu es bon et miséricordieux et que tu désire toujours le rachat et la conversion du pécheur et non sa mort ;
 
Seigneur Jésus, fait qu’ils se souviennent de ta passion et de ton sang verser sur la croix pour le rachat des pécheurs et qu’ils parviennent à la connaissance de ta vérité et aide-moi à les aimer car toi Seigneur tu fais tomber la pluie et lever le soleil sur les bons et les méchants;
 
Seigneur Jésus la force de votre bras s’est toujours merveilleusement signalée, par cette même force, exterminez les œuvres du malin, en abaissant l’orgueil des impies soulevés contre moi ;
 
Seigneur Jésus garde-moi de ceux qui s’élèvent de tous côtés dans le dessein de me perdre ;
 
Seigneur Jésus sauve-moi de la main des méchants et des œuvres du diable; aide-moi à aimer mon prochain comme moi-même et à te reconnaître à travers eux ;
 
Seigneur Jésus délivre-moi de ceux qui commettent le mal, qui cherchent à rependre mon sang ou qui en veulent à ma vie, à mon bonheur et à mes biens ;
 
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement et dans toute l’Éternité, aujourd’hui et toujours dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il !
 
Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Belleb
Invité


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Belleb Jeu 2 Déc - 14:46

Je prie 
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Gilles Mar 22 Nov - 17:51

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 31667010

Prière de protection -Prière contre les maux diaboliques

Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous. Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de nous.

Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions, le mauvais œil, l'infestation diabo­lique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie phy­sique, psychique, morale, spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni aucune créature au monde.

Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous lais­ser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel, enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie. Amen !


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal 292020981_399760295520611_6883316267500431314_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_p60x60&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=c6021c&_nc_ohc=gELL5RVexMAAX-OF-C-&_nc_ht=scontent.fyhu2-1Coeur Immaculé de Marie - Accueil - Facebook https://fr-ca.facebook.comêt


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Frissur Pascal
Invité


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Je demande au seigneur de me protéger contre le mal qui me persécute

Message par Frissur Pascal Mar 18 Avr - 4:53

Je demande au seigneur de protéger contre le mal qui me persécute
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5095
Date d'inscription : 16/01/2016

Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Re: Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal

Message par Emmanuel Mar 18 Avr - 18:57

Puisse Marie te prendre sous son manteau et le Seigneur te délivrer de tout mal.
avatar
Polisa. Oddo@gmail.com
Invité


Prière très puissante contre le Malin et tous ceux qui nous veulent du mal Empty Remerciement

Message par Polisa. Oddo@gmail.com Dim 10 Sep - 9:29

Je remercie le seigneur de son Amour  j ai confiance et je sais qu il est avec nous et nous accompagne sur notre chemin de vie 
Avoir confiance dialoguer avec lui et continuer son chemin
Merci
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:40