Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pathétique pour notre culture et nos valeurs Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pathétique pour notre culture et nos valeurs Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pathétique pour notre culture et nos valeurs

Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Pathétique pour notre culture et nos valeurs Empty Pathétique pour notre culture et nos valeurs

Message par Jean Dim 2 Oct - 20:41




A l'échelle d'un organisme, nous avons attrapé quelque chose qui peut nous être fatal.
Même tous les organismes réagissent, nous sommes conçus ainsi en ce monde.
Mais nous, en plus, nous sommes conditionnés et muselés pour laisser faire.
Je le montre ici car ce n'est pas un cas isolé, c'est plusieurs fois chaque jour depuis des années, quelque part en Europe, déjà rien qu'en France et en Italie.
Celui-ci a fait un circuit de 4 églises ce jour là !
Certains doivent se gausser dans leurs "cercles".

Désolant.
Seigneur prends piti
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Pathétique pour notre culture et nos valeurs Empty Re: Pathétique pour notre culture et nos valeurs

Message par Maud Lun 3 Oct - 8:23

Merci Jean

Quelle horreur !    Shocked

Grace à cette caméra, qui a filmé cette triste dépravation  qui est un énorme blasphème fait à notre Seigneur et Ses Saints , ce personnage sorti de l'enfer sera pris et condamné

Oui , hélas ce cas n'est pas isolé et cela se répète régulièrement un peu partout

Seigneur prends piti


_________________
Pathétique pour notre culture et nos valeurs Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4103
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Pathétique pour notre culture et nos valeurs Empty Re: Pathétique pour notre culture et nos valeurs

Message par Carmila Lun 3 Oct - 11:22

Désolant  Hoche la tête Pleure


_________________


ColombeEucharistieMarie


Pathétique pour notre culture et nos valeurs Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:35