Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Véronique1
Maud
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Maud Sam 1 Oct - 12:27

Bonjour chers Amis   Smile

Aujourd'hui nous fêtons Ste Thérèse de Lisieux  que beaucoup d'âmes affectionnent   Laughing  


***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Theres10

Cette prière à sainte Thérèse de l'Enfant Jésus est très puissante pour les demandes temporelles et spirituelles.
Ceux à qui elle a été recommandée  ont  été stupéfaits par son efficacité.

 Prions la tous les jours.


*

Prière à sainte Thérèse de Lisieux :

« Ô glorieuse Ste. Thérèse,

élevée par Dieu Tout-Puissant pour aider et conseiller l’humanité,

j’implore votre miraculeuse intercession.

Vous êtes à tel point si puissante pour obtenir auprès de Dieu les faveurs et les grâces,

que la sainte Mère l’Église vous a nommé “la plus grande Sainte des temps modernes.”

Avec ferveur, je vous supplie de répondre à ma demande.

(... spécifier votre demande...)

En plus de réaliser vos promesses de vous trouver en Paradis pour faire du bien sur terre,
et de faire tomber depuis le Ciel une pluie de roses.

Dès lors, chère petite fleur, je ferai en sorte que votre appel soit partout connu,
et je ne cesserai pas de conduire les gens vers Jésus à travers vous.


Ainsi soit-il.


En union de prières  Prie


_________________
***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Véronique1 Sam 1 Oct - 14:10

Merci Maud sunny
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par M8735 Sam 1 Oct - 14:44

Merci, Maud! ( désolée, impossible de mettre les smileys avec la nouvelle version de tablette! :-(
C'est Betty qui va apprécier cette belle prière à moins qu'elle la connaisse!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Gilles Sam 1 Oct - 15:35

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Primary-original

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** 278_001


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Votre frère Yohann Dim 2 Oct - 1:58

Joyeuse Anniversaire Sainte Thérèse Bouquet de fleurs


_________________
Eucharistie***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** 4229db10

                         ***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Petite10
***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Thierry Mar 1 Oct - 0:58

supprimé


Dernière édition par Thierry le Dim 5 Avr - 3:12, édité 1 fois


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Véronique1 Mar 1 Oct - 1:29

Sainte Thérèse de Lisieux - Visites privées





Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Véronique1 Mar 1 Oct - 1:48

La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux « Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui » :

« Mon Dieu, je Vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Cœur Sacré de Jésus ; je veux sanctifier les battements de mon cœur, mes pensées et mes œuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux. Ô mon Dieu ! Je Vous demande pour moi et pour ceux qui me sont chers la grâce d'accomplir parfaitement Votre sainte volonté, d'accepter pour Votre amour les joies et les peines de cette vie passagère afin que nous soyons un jour réunis dans les Cieux pendant toute l'éternité. Ainsi soit-il. »

Sainte Thérèse de Lisieux (1873-1897)


Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par Maud Mar 1 Oct - 7:50

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Thzorz12

« Ô Marie, si j’étais la Reine du Ciel et que vous soyez Thérèse, je voudrais être Thérèse afin que vous soyez la Reine du Ciel ! »  sunny

Colombe


_________________
***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***  "   Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux  " *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est la Fête de Ste Thérèse de Lisieux " ***

Message par M8735 Mar 1 Oct - 10:24

@Véronique1 et @Maud: Amen! Very Happy
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:02