Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Stephie96
Liza
sofoyal
Véronique1
Maud
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

**** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Maud Dim 18 Sep - 8:39

Bonjour  Stephie96 Laughing

Quel heureux jour pour toi    cheers     sunny

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Annive10

Nous te souhaitons plein de Bonheur

Que le Seigneur  te bénisse  et que Maman Marie te garde sous sa Protection toute ta vie   sunny

Amicalement



_________________
****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4802
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Véronique1 Dim 18 Sep - 11:28

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Carte-anniversaire-20-ans
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par sofoyal Dim 18 Sep - 11:39

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Ja10

Que Jésus vous aime et que vous l'aimiez!
Et longue vie!!!
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Liza Dim 18 Sep - 13:54

Pour tes 20 ans,
****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Les-plus-beaux-SMS-d-anniversaire+-SMS-d-Amour-2


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Dim 18 Sep - 15:46

Merci beaucoup c'est trop gentil cela me va droit au coeur  cheers cheers

Que le seigneur vous bénisse tous !!
avatar
Invité
Invité


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:41

Je vous souhaite la joie du Seigneur en ce jour important pour vous et Dieu.  Que Dieu vous accompagne principalement aujourd'hui pour votre anniversaire!
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4486
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Votre frère Yohann Dim 18 Sep - 20:20

Smile Joyeux Anniversaire  Colombe


_________________
Eucharistie****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** 4229db10

                         ****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Petite10
****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par M8735 Dim 18 Sep - 21:52

Heureux anniversaire, Stephie! Very Happy  Quebeccheerssunny
Profite bien de cette journée!!!!!
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13261
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Gilles Lun 19 Sep - 1:14

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** TGXrs****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Animated-fireworks-2****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** FireworksAnimated
****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Maxresdefault

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Message-d-anniversaire-original-20-ans

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Animated__happy_birthday__by_jssanda-d63w0uc

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Anniversaire_14_07_22_1  ****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** 718_birthday4  ****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Anniversaire-Emoticone


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** C9e3c07e   ****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** KnePnPvaZa  ****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** 347926419


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Lun 19 Sep - 1:21

Merci pour tout vos beau messages ! Ca me touche énormément.
Malgré que ce soit mon anniversaire et que je suis très heureuse aujourd'hui, ce soir je me sent plutôt triste. J'ai réalisé que excepté ma famille, je n'avais plus d'amis sur qui compter. Cette solitude me pèse beaucoup ce soir ..
avatar
Invité
Invité


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Invité Lun 19 Sep - 2:03

Stephie96, j'ai vu que tu nommes Sr Faustine pour la personne qui intervient pour toi. Moi aussi, je l'ai nommée.  Est-ce que tu as lu son journal?  Te souviens-tu, un jour elle se retrouve à l'infirmerie pour maladie.  Et elle se plaint à Dieu que contrairement à d'autres soeurs autour d'elle qui ont de la visite et d'autres attentions, elle, elle se sent très abandonnée.  Et Jésus de lui dire quelque chose comme: "c'est pour que tu te tournes davantage vers moi que tu vis cela.."   Et c'est ce qu'elle a  fait et a remercié le Seigneur pour cela.   (si je retrouve le texte je viendrai l'écrire.)  Est-ce que ça te dit quelque chose?

J'ai vécu souvent des journées d'anniversaire seule.  Et aujourd'hui, ça m'arrive encore.  Et cette année, encore seule, ma plus grande joie fut de demander une bénédiction à la fin de la messe où j'étais allée.  Je peux te dire que c'est un des plus beaux anniversaires que j'ai connu, car j'ai senti la présence de Dieu toute la journée.   Que Dieu te donne plein de Son Amour Stephie96!

"votre tristesse se changera en joie." Jean 16, 20b
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Lun 19 Sep - 3:26

Ginette a écrit:Stephie96, j'ai vu que tu nommes Sr Faustine pour la personne qui intervient pour toi. Moi aussi, je l'ai nommée.  Est-ce que tu as lu son journal?  Te souviens-tu, un jour elle se retrouve à l'infirmerie pour maladie.  Et elle se plaint à Dieu que contrairement à d'autres soeurs autour d'elle qui ont de la visite et d'autres attentions, elle, elle se sent très abandonnée.  Et Jésus de lui dire quelque chose comme: "c'est pour que tu te tournes davantage vers moi que tu vis cela.."   Et c'est ce qu'elle a  fait et a remercié le Seigneur pour cela.   (si je retrouve le texte je viendrai l'écrire.)  Est-ce que ça te dit quelque chose?

J'ai vécu souvent des journées d'anniversaire seule.  Et aujourd'hui, ça m'arrive encore.  Et cette année, encore seule, ma plus grande joie fut de demander une bénédiction à la fin de la messe où j'étais allée.  Je peux te dire que c'est un des plus beaux anniversaires que j'ai connu, car j'ai senti la présence de Dieu toute la journée.   Que Dieu te donne plein de Son Amour Stephie96!

"votre tristesse se changera en joie." Jean 16, 20b

Malheureusement je n'ai pas eu la chance de lire son journal, je vais à l'oratoire cette semaine, je vais tenter de le trouver dans la section livre !Je l'ai choisi, car le film sur sa vie m'a touché au plus haut point.

Merci pour le passage du journal, c'est de cela que j'avais besoin. C'est vrai que parfois nos amis peuvent nous éloigner de Dieu. Je suis heureuse que tu ais pu avoir une bénédiction le jour de ton anniversaire, c'est un très beau cadeau !

Que le Seigneur te récompense !
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par tous artisans de paix Lun 19 Sep - 3:28

Un très joyeux anniversaire, Stephie. 


Fête Fleur Bouquet de fleurs Bravissimo


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Lun 19 Sep - 10:23

Merci Smile!!
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par M8735 Lun 19 Sep - 13:04

On se fait toujours de nouveaux amis mais on a qu'une famille .....Console
avatar
Invité
Invité


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Invité Lun 19 Sep - 14:34

Stephie96 a écrit:


Malheureusement je n'ai pas eu la chance de lire son journal, je vais à l'oratoire cette semaine, je vais tenter de le trouver dans la section livre !Je l'ai choisi, car le film sur sa vie m'a touché au plus haut point. 


Merci pour le passage du journal, c'est de cela que j'avais besoin. C'est vrai que parfois nos amis peuvent nous éloigner de Dieu. Je suis heureuse que tu ais pu avoir une bénédiction le jour de ton anniversaire, c'est un très beau cadeau ! 


Que le Seigneur te récompense !!    




Je ne savais pas qu'il y avait un film sur elle. J'ai su, y'a pas très longtemps que  Sr Faustine était une des mystiques préférées du pape Jean-Paul 2  Je me suis dit, bon, je dois être dans une bonne track" en l'aimant.   Je la lis depuis un bon moment. C'est vraiment très nourrissant comme lecture.  Je te la recommande aussi. C'est Jésus qui lui avait demandé d'écrire son journal.


Merci au Seigneur que je t'aie donnée un exemple qui t'ait touchée.  Et  j'ai ma récompense en sachant que le Seigneur s'est servie de moi pour te rejoindre.  


bonne continuation. Que Dieu te bénisse!
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Lun 19 Sep - 23:56

Ginette a écrit:Stephie96 a écrit:


Malheureusement je n'ai pas eu la chance de lire son journal, je vais à l'oratoire cette semaine, je vais tenter de le trouver dans la section livre !Je l'ai choisi, car le film sur sa vie m'a touché au plus haut point. 


Merci pour le passage du journal, c'est de cela que j'avais besoin. C'est vrai que parfois nos amis peuvent nous éloigner de Dieu. Je suis heureuse que tu ais pu avoir une bénédiction le jour de ton anniversaire, c'est un très beau cadeau ! 


Que le Seigneur te récompense !!    




Je ne savais pas qu'il y avait un film sur elle. J'ai su, y'a pas très longtemps que  Sr Faustine était une des mystiques préférées du pape Jean-Paul 2  Je me suis dit, bon, je dois être dans une bonne track" en l'aimant.   Je la lis depuis un bon moment. C'est vraiment très nourrissant comme lecture.  Je te la recommande aussi. C'est Jésus qui lui avait demandé d'écrire son journal.


Merci au Seigneur que je t'aie donnée un exemple qui t'ait touchée.  Et  j'ai ma récompense en sachant que le Seigneur s'est servie de moi pour te rejoindre.  


bonne continuation. Que Dieu te bénisse!

Voila le lien pour voir le film ! Il est en polonais, mais avec sous titre francais , ce qui est mieux que rien Smile 

https://www.youtube.com/watch?v=pMVUPxrzR_Y
avatar
Invité
Invité


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Invité Mar 20 Sep - 0:22

Merci Stephie96 pour le lien du film !

Je te donne le titre du livre:  Soeur M. Faustine Kowalska   Petit journal, Ed. du Dialogue, 1997

Que Dieu te bénisse!
Stephie96
Stephie96


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Montréal
Saint intercesseur : La Sainte-Vierge

****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Stephie96 Mar 20 Sep - 2:04

Merci !

Que Dieu te bénisse également
avatar
Invité
Invité


****  " Heureux Anniversaire à Stéphie96  pour ses 20 ans   " **** Empty Re: **** " Heureux Anniversaire à Stéphie96 pour ses 20 ans " ****

Message par Invité Mar 20 Sep - 14:29

Stephie96 a écrit:Merci !

Que Dieu te bénisse également


Si jamais, tu as le goût de reparler de ta lecture  Stephie96 sur Sr Faustine, ça me fera plaisir de te lire.  Je vais me remettre le nez dedans.  Son livre n'est jamais loin.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:54