Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

*** Chant " Sainte Mère Teresa " par le Père Elie ***

Partagez
    Maud

Féminin Messages : 6332
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Chant " Sainte Mère Teresa " par le Père Elie ***

Message par Maud le Jeu 8 Sep - 8:09

" Sainte Mère Teresa"  par le Père Elie Raubert

clip de Père Elie pour la canonisation de Mère Teresa de Calcutta.

"Sainte Mère Teresa.. Priez pour nous et surtout pour tous les pauvres*

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face

Invité
    Invité

Re: *** Chant " Sainte Mère Teresa " par le Père Elie ***

Message par Invité le Jeu 8 Sep - 14:40

Merci Maud pour la très douce et belle chanson. Cette semaine,  je prie en me tournant vers elle  à cause de "sa nouvelle Sainteté" Et j'en reçois beaucoup de grâces.  J'écoute ou lis des infos sur elle, je regarde des vidéos et vraiment quelle grandeur d'âme cette femme.  Elle m'inspire beaucoup en ces temps oû il y a si  peu de grands modèles chrétiens.

Que Dieu te bénisse Maud!  bonne journée en union avec le Seigneur.
    Maud

Féminin Messages : 6332
    Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Re: *** Chant " Sainte Mère Teresa " par le Père Elie ***

Message par Maud le Mar 10 Avr - 10:03

Je remonte ce chant en souvenir de la grande oeuvre de Sainte Mère Teresa   sunny

Prie "Sainte Mère Teresa.. Nous te demandons d'intercéder encore pour  tous les pauvres , les démunis , les oubliés"

Seigneur prends piti    Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 22:26