Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

un rosaire vivant pour le forum

Partagez
    Maud

Féminin Messages : 4610

Re: un rosaire vivant pour le forum

Message par Maud le Mer 21 Juin - 8:04

Bonjour @Thierry   Smile
    Tu as dit

Ne devait-on pas commencer hier ?  

Pour répondre à ta question , Betty avait dit à Yohann ( qui est absent pour quelques jours )

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1642p180-un-rosaire-vivant-pour-le-forum#24064
    je l'ai marqué plus haut yohann on reprendras un nouveau cycle en septembre car pour l'été se serait trop compliqué de joindre les membres participants !

En union de prières Prie

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
    Thierry

Masculin Messages : 710
    Idéal : Catholique

Message par Thierry le Mer 21 Juin - 14:53

Merci Maud ! 
    Alors, en attendant septembre, pour celles et ceux qui prient néanmoins le rosaire quotidiennement, ayons une sainte pensée les uns pour les autres, dans la communion des saints.

Que le Seigneur et Marie vous bénissent toutes et tous, en UDP.

« La personne que Dieu aime avec la tendresse d’un Père, qu’il veut rejoindre et transformer par son amour, ce n’est pas celle que j’aurais aimé être, ou que je devrais être. C’est celle que je suis, tout simplement. »  Jutta Burggraf
    Betty
    Administratrice

Féminin Messages : 1403
    Idéal : la voie d'enfance spirituelle de St thérèse

Message par Betty le Mer 21 Juin - 18:45

Betty a écrit:on peut commencer dès lundi et on feras un nouveau changement en septembre car cet été cela va être dur pour joindre tout le monde si on fait des changements

en effet @Thierry j'avais signalé qu'on commençait à partir de lundi donc pour les retardataires , pas de soucis ... néanmoins nous avons commencer depuis deux jours !

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 22:26