Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Film (1hr:30) : La Passion d’Anne-Catherine Emmerich...

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3753
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Film (1hr:30) : La Passion d’Anne-Catherine Emmerich...

Message par Gilles le Dim 28 Aoû - 16:53

Film (1hr:30) : La Passion d’Anne-Catherine Emmerich - Notre Seigneur Jésus a tant besoin de notre amour. Aimons-le… Aimons-le !

Ce Film est d’une très grande puissance spirituelle, il m’a pris par la gorge, par le coeur, que d’amour j’ai ressentie…Ceux qui ont déjà lu les écrits de cette mystique vont comprendre que nous sommes tous appelés à vivre en Dieu dans sa Sainte et Divine Volonté et que Satan va toujours tout faire pour nous en empêcher, en nous faisant croire que nous sommes fous.. Oui ! DE DIEU !!

Sainte Anne Catherine…Priez pour nous !

Source : http://wp.me/p1aACN-jev

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1661
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Re: Film (1hr:30) : La Passion d’Anne-Catherine Emmerich...

Message par Yohann le Dim 28 Aoû - 23:27

Merci Gilles pour le partage de ce film. Je vais finir par l'écouter car il parait très bon en effet.  Smile

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3753
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Message par Gilles le Lun 29 Aoû - 0:15

@Yohann a écrit:Merci Gilles pour le partage de ce film. Je vais finir par l'écouter car il parait très bon en effet.  Smile
    Et moi, je te remercie pour ton appréciation cher @Yohann ! Smile

Sois béni mon frère en Jésus 
    et bon début de semaine ! sunny

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1661
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Message par Yohann le Lun 29 Aoû - 0:16

Merci bon début de semaine à toi aussi

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 3:44