Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Empty Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie

Message par Gilles Lun 15 Aoû - 15:24

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Cardinal-burke

Le Cardinal Burke aux Catholiques : Défendez Notre Dame ! En réponse au rituel satanique blasphématoire prévu le jour de la Fête de l’Assomption(Lundi 15 Août 2016) Une Messe et un Rosaire de RÉPARATION

En réponse au rituel satanique blasphématoire prévu le jour de la Fête de l’Assomption, le Cardinal Raymond Burke appelle les fidèles à se joindre à lui pour offrir une Messe et un Rosaire de réparation au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de la Bienheureuse Vierge Marie pour cet outrage.


Publié le 12 août 2016 par SBrinkmann


Dans un e-mail adressé à l’Action Catholique pour la Foi et la Famille, le Cardinal Burke a envoyé une lettre ouverte aux fidèles concernant une messe noire qui doit avoir lieu dans le Centre Civique de la ville d’Oklahoma le lundi 15 août. La messe sera suivie d’un rituel satanique appelé « La Consomption de Marie », durant lequel des cendres, du soufre et du sang seront déversé sur la statue de Notre Dame. Des invocations sataniques, connues en tant qu’exorcisme « inversé », seront faites afin de « faire sortir le Saint-Esprit » de la Vierge.
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Barre-f13
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Marie-assomption_de_la_vierge_marie_par_murillo
En réparation de ces blasphèmes horrifiant, Son Éminence, le Cardinal Raymond Burke, va célébrer la Sainte Messe et priera le Saint Rosaire le lundi, en l’honneur de l’Assomption de la Glorieuse et Bienheureuse Vierge Marie.
Dans une lettre à Thomas J. McKenna, fondateur et président de l’Action Catholique pour la Foi et la Famille,  association de Catholiques qui se battent pour défendre et faire respecter les valeurs Chrétiennes inspirées par les enseignements de l’Église Catholique Romaine, le Cardinal exprime son inquiétude sur ces événements :
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Barre-f13
Mes chers frères et sœurs en Christ,
Je suis outragé et très profondément attristé par la nouvelle qu’une messe noire sacrilège publique doit avoir lieu dans la ville d’Oklahoma le 15 août, jour de la Fête de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie. J’ai également été informé qu’après l’horrible sacrilège de cette messe noire, un blasphème supplémentaire sera perpétré directement contre la Sainte Vierge Marie. Tout cela avec la sanction officielle des autorités légitimes.
Pour cette raison, ayons recours à l’intercession de la Sainte Vierge Marie, par la récitation du Saint Rosaire, pour prendre le Ciel d’assaut avec nos prières, en réparation de ces péchés et blasphèmes qui provoquent une nouvelle fois la juste colère de Dieu sur notre Nation bien-aimée.
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Sacred-heart-199x300
C’est l’obligation fondamentale de tout Catholique fidèle de défendre l’honneur et la gloire de Dieu et l’honneur de la Mère de Dieu. En cette heure critique, nous ne devons pas faillir à cette obligation d’amour et de dévotion envers Notre Seigneur et Sa mère céleste.
Je demande et supplie chacun de vous de vous unir à moi ce jour-là pendant que  j’offrirai la Sainte Messe et prierai le Saint Rosaire en réparation au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.  Nous prierons aussi pour les pauvres âmes qui perpètrent ces blasphèmes.
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Rosaire
Je vous exhorte à inviter les membres de votre famille, vos amis et autres Catholiques à s’unir à cet acte de réparation.
Votre dévoué au Sacré Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie,
Cardinal Raymond Léo Burke
Thomas McKenna demande à chacun de répondre à l’invitation du Cardinal en le rejoignant dans la prière le lundi, ainsi que le premier jour de chaque mois où plus d’un million de Catholiques ont promis de réciter le Rosaire dans le cadre de la campagne  « Opération Storm Heaven » (À l’assaut du Ciel).
Une neuvaine de Rosaire de 54 jours pour notre pays (France & les autres pays) va également commencer le LUNDI 15 août.
Souvenez-vous que la bataille que nous affrontons est une bataille spirituelle, ce qui veut dire que les seules armes efficaces dans cette guerre sont notre arsenal spirituel : le Rosaire, la Messe, la Parole de Dieu. Si nous nous engageons tous à les utiliser comme jamais auparavant, nos ennemis s’écrouleront à nos pieds et le Seigneur règnera de nouveau sur tous les pays.
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Barre-f13


Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Empty Re: Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie

Message par Gilles Lun 15 Aoû - 18:43

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie A17xcwnaqfd903rfwu8n6c1qpxwgla9jfum5bllpou

My dear brothers and sisters in Christ,

I am outraged and most profoundly saddened by the news that a public sacrilegious Black Mass is scheduled to take place in Oklahoma City on the 15th of August, the Feast of the Assumption of the Blessed Virgin Mary. I have also been informed that, after the horrible sacrilege of the Black Mass, a further blasphemy will be perpetrated directly against the Blessed Virgin Mary. All of this is being done with the official sanction of the legitimate authorities.

For this reason, let us turn to the intercession of the Blessed Virgin Mary, through the recitation of the Holy Rosary, to storm Heaven with our prayers to make reparation for these sins and blasphemies that further provoke God's just wrath upon our beloved Nation.

It is the fundamental obligation of every faithful Catholic to stand up for the honor and glory of God and the honor of the Mother of God. In this critical hour, may we not fail to fulfill our obligation of love and devotion toward Our Lord and His heavenly mother.

I ask and beseech each of you to unite with me on this day as I offer Holy Mass and pray a Holy Rosary in reparation to the Sacred Heart of Jesus and the Immaculate Heart of Mary. Let us also pray for the poor souls that are perpetrating these blasphemies.

I urge you to invite your family members, your friends and other fellow Catholics to join in this act of reparation.

Yours devotedly in the Sacred Heart of Jesus and the Immaculate Heart of Mary,

Raymond Leo Cardinal Burke


* ** *** **** ***** ****** ***** **** *** ** *
Take Immediate Action:

Call the Mayor of Oklahoma City, Mick Cornett, and the governor of Oklahoma, Mary Fallin, to voice your opposition to a Black Mass to be followed by the desecration of a Blessed Mother statue, scheduled to take place by satanists at their civic center on Monday, the Feast of the Assumption.

Both offices are taking calls and keeping a tally. Unbelievable that they are allowing this on the grounds of free speech! This situation begs for a moral compass to be applied.

In the United States, call:
Mayor Mick Cornett - 405-297-2424
Governor Mary Fallin - 405-521-2342


Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Gloria_tv_01_0


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Empty Re: Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie

Message par Liza Lun 15 Aoû - 18:54

@Gilles merci.
Je viens de lire ce message.
Je prends mon chapelet de suite.
Union de prières.


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Empty Re: Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie

Message par Maud Lun 15 Aoû - 21:38

Quelle horreur !   Shocked

Seigneur prends piti

En union de prières  

Marie Jésus


_________________
Rituel satanique blasphématoire prévu le jour de l’Assomption de Marie Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:57