Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+8
tous artisans de paix
Manuela
Liza
Emmanuel
Anayel
Betty
sofoyal
Supernathan
12 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour me présenter.Présentation de Supernathan

avatar
Supernathan


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 41
Localisation : Mons Belgique

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Supernathan Dim 14 Aoû - 18:18

Bonjour à tous, je me présente.

 

Je m'apelle Nathan et je suis de Belgique.

 

J'ai 33 ans et je suis aveugle de naissance, j'utilise un ordinateur avec un logiciel vocal, je dis la vérité.

Je suis catholique pratiquant et j'ai entendu parler de ce forum grâce à des amis que je remercie au passage.

 

J'espère avoir de vos nouvelles et qu’on pourra faire beaucoup d'échanges ensemble.

 

Que Dieu et la très Sainte-Vierge et les saints anges vous bénissent et vous protègent, amen.

 

Fraternellement et avec toute mon affection.

 

         Nathan.
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par sofoyal Dim 14 Aoû - 18:55

Bienvenue!


Dernière édition par sofoyal le Dim 14 Aoû - 18:57, édité 1 fois (Raison : doublon)
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par sofoyal Dim 14 Aoû - 18:56

sofoyal a écrit:Salut @Supernathan
Bienvenue sur le forum.
Même si tu es non voyant, tu sauras à l'occasion partager la lumière de l'Amour fraternel.
Je te mets quelques notes de musique de ma composition.
Je pense que tu a un moyen ou une personne pour ouvrir la vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=pQagB1DOCbo

Bon séjour sur le forum!
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Betty Dim 14 Aoû - 19:13

un grand bienvenue a vous Nathan j'espère que vous vous plairez sur ce  petit forum Bienvenue de groupe


_________________
Pour me présenter.Présentation de Supernathan Signat10Pour me présenter.Présentation de Supernathan <a href=Pour me présenter.Présentation de Supernathan Ogl42010
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2868
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Anayel Dim 14 Aoû - 19:49

Bienvenue, Nathan, je serai heureuse d'échanger avec vous ^^
avatar
Supernathan


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 41
Localisation : Mons Belgique

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Supernathan Dim 14 Aoû - 19:51

Je vous remerci infiniment à tous pour votre accueil et je me plais beaucoup parmi vous.

Fraternellement et avec toute mon affection.

         Nathan.a
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5095
Date d'inscription : 16/01/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû - 20:08

Bonjour Nathan,

Bienvenue! Smile

J'espère que tu aimeras échanger sur cet humble forum, que tu y trouveras beaucoup de lumière, d'Amour et la Paix du Seigneur.

Que le Seigneur te bénisse.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Liza Dim 14 Aoû - 21:29

Bienvenue Nathan sur le forum  Salue


_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Manuela Dim 14 Aoû - 21:43

Bienvenue Nathan !

Que Dieu te bénisse.
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par tous artisans de paix Lun 15 Aoû - 11:37

Bonjour Nathan  Very Happy


Soyez le bienvenu parmi nous et merci beaucoup de nous avoir rejoints.  Bienvenue sur le for



Nous serons heureux d'échanger avec vous, sur différents sujets.   Soleil





A bientôt. 


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Maud Lun 15 Aoû - 20:50

Bonjour Nathan  et  Bienvenue sur le for

Nous sommes heureux de te recevoir chez nous Smile

Dans l'espoir de te lire bientôt et d'échanger avec toi  sur les sujets qui t' intéressent   Approuve

Amicalement

 


_________________
Pour me présenter.Présentation de Supernathan Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3012
Date d'inscription : 22/01/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Jean Mar 16 Aoû - 10:33

Bonjour Nathan et bienvenue sur le forum.
Bienvenue
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par M8735 Mar 16 Aoû - 12:37

Bonjour et bienvenue, Nathan, sur ce forum ! Very Happy
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Pour me présenter.Présentation de Supernathan Empty Re: Pour me présenter.Présentation de Supernathan

Message par Thierry Mer 17 Aoû - 0:06

Bonsoir Nathan. 
Avec un peu de retard, je te souhaite également la bienvenue sur l'Imitation de Jésus Christ.
Je viens, ce soir, de rentrer avec ma petite famille d'une session à Nouan le Fuzelier, et je repars d'ici quelques jours pour des vacances cette fois, toujours avec ma petite famille. 
J'espère donc qu'après cette période, on pourra tisser des liens forts entre nous.

Que les Saints Cœurs unis de Jésus et Marie te bénissent et te choient amoureusement.
A bientôt Nathan.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:20