Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Empty Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux

Message par Gilles Lun 1 Aoû - 19:38

Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Edson-glauber-itapiranga-nossa-senhora

Messages (4) de la Madone D’Itapiranga au Brésil – transmis à Edson Glauber-23-24-25-28 Juin 2016 Mes enfants tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour leur libération, aidez-les à être à Dieu

Pavone della Mella 23 juin 2016
Message de la Madone
La paix mes enfants bien-aimés, la Paix!
« Mes enfants, Moi votre Mère je viens du ciel, pour vous demander d’accomplir la volonté de Dieu dans vos familles. Ensuite porter la Lumière à ceux qui en ont besoin. Soyez unis à Dieu au travers de la prière dans vos maisons, Père, Mère et fils soyez une famille de Dieu et priez ensemble.

Ne permettez pas que le démon s’approche de vos maisons, mes enfants lui (Satan) ne veux pas votre bien, mais détruire vos âmes, c’est pour cela que vous devez vous libérer du péché, parce que le péché donne du pouvoir au démon sur vos vies, quand vous désobéissez à Dieu.

Apportez mes messages à tous vos frères, soyez unis! Soyez unis! Dieu vous bénis vous bénis grâce à Moi votre Mère Immaculé .retournez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »
 Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Glory
La Mère a prié le Gloria pour sanctifier nos familles, pour que la paix et l’amour de Dieu règnent dans nos maisons, et pour prier toujours plus comme Lui le demande, et puis elle a dit : « Priez pour le monde qui offense le cœur de mon Jésus avec de terribles péchés, que vos vies soient une offrande  d’amour pour le salut de vos frères, qui sont éloignés de la voie qui conduit au règne du ciel.
Priez toujours davantage, faisant de la prière votre rencontre journalière avec Dieu, pour que dans vos maisons  Lui vit et règne avec son amour. N’oubliez pas la présence de Dieu, mais sachez l’honorer et le respecter dans vos maisons, car Lui vous bénis chaque jour et tant ne s’en rendent même pas compte car les cœurs sont endurcis comme pierre. Priez! Priez! Priez! »


Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Miralhet_jean_vierge_au_manteau_xv_nice
Brescia le 24 Juin 2016
Message de la Madone
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix!
Mes enfants, Moi votre Mère je vous aime et je viens vous demander de continuer de prier pour la conversion du monde. Priez mes enfants, votre Mère vous demande la prière Journalière, parce que par ce moyen Dieu vous donnera de grandes grâces et bénédictions.

Le monde va mal, mais si vous mettez en pratique mes appels, beaucoup de vos frères reviendront sur le droit chemin, aimant et servant le Seigneur.

Priez pour ceux qui n’aiment pas Dieu, aidez celui qui est sans force et sans foi, apportez l’espérance en leurs cœurs.
Mes enfants, je vous aime, et je vous couvre avec mon manteau, afin que vous soyez protégés de tout mal. J’aime et protège vos familles, et je suis toujours près de vous, à vos côtés pour vous conduire à Dieu. Merci d’être ici. Retournez à vos maisons avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Mariend-fatima
Fatima le 25 Juin 2016
Message de la Madone
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix!
Mon fils, tu es dans ce lieu, qui est bénis par présence maternelle. Des années auparavant, je suis descendue du ciel pour appeler à Dieu, mais l’humanité ne veut pas écouter, beaucoup sont éloignés du Seigneur, car ils sont attachés aux choses du monde, qui les entrainent au péché.
Combien de douleurs je sens dans mon Cœur Immaculé, je suis triste en voyant tant de mes enfants cheminer sur la voie de la perdition. Je ne veux pas votre condamnation, mais que tous vous ayez la vie en abondance. Offre tes, prières à Dieu en ces jours pour le bien de l’humanité. Dieu est attentif, et du haut du ciel il te bénit!
Aide ta Mère à sauver les âmes pour le règne des cieux; viens demain à mes pieds suppliez la paix, pour ta patrie et pour la monde. J’ouvre mon cœur pour accueillir tous ceux qui recourent à Moi, je suis la vierge du Cœur Douloureux et Immaculé, Mère du Verbe Divin, Reine du Rosaire et de la Paix. Je te bénis Toi et le monde entier, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux 471a18af0e6e4c0efe99bbc1e80589a1
BRA (Cuneo) le 28 Juin 2016
Message de la Madone
« La paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Moi votre Mère je viens du ciel, pour vous demander de faire de votre vie une fête d’amour à Dieu, pour le salut de vos familles et du monde entier. Enfants, écoutez l’appel de Dieu, revenez au Seigneur, vos familles ne peuvent vivre sans vos prières et sans la grâce de Dieu, pour cela, je vous demande d’être une lumière pour vos familiers et pour vos frères.
Soyez ceux qui témoignent de l’amour de mon Fils Jésus à vos frères, à ceux qui sont loin de Dieu et ne l’aiment pas. Récitez le Rosaire pour avoir la force de vaincre le péché, le rosaire éloigne tout mal de vous, et détruit le pouvoir de l’enfer.

Mes enfants tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour leur libération, aidez-les à être à Dieu. Je viens du ciel pour m’unir à votre prière, pour supplier Dieu d’être miséricordieux pour le monde. Priez, parce que Dieu appelle mais si peu l’écoutent, convertissez-vous, car Dieu parle mais  si peu lui obéissent. Tant offensent Dieu avec des péchés graves!

 
Revenez à la voie du Bien, parce que Lui vous invite à une vie sainte. Le démon veut détruire tant d’âme, mais Je suis ici pour montrer à tous mes fils la voie de la vérité. Je vous aime et vous bénit, pour que vous puissiez vous décider pour la voie du bien qui conduit à Dieu. Revenez à vos Maison avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Edson-glauber-apparitions-d_itapiranga-brc3a9sil1
EDSON GLAUBER-VOYANT

Aussi : Messages (4) de la Madone D'Itapiranga au Brésil – transmis à Edson ...
Tant de vos frères sont enchainés au démon et au péché, intercédez pour eux Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:04