Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


    La Vierge Marie à "La Fille du Oui": Vous êtes avertis du châtiment !

    Partagez
    avatar
    Gilles
    Responsable information catholique

    Masculin Messages : 3292
    Date d'inscription : 22/01/2016
    Age : 62
    Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

    La Vierge Marie à "La Fille du Oui": Vous êtes avertis du châtiment !

    Message par Gilles le Mer 20 Juil - 22:40

    Mes enfants chéris, je vous aime. Une maman qui aime ses enfants ne veut que leur bonheur. Quand une maman de la terre voit ses petits enfants malades, mal en point, elle est inquiète pour eux, n’est-ce pas? C’est pareil pour votre Maman du Ciel, vous êtes tous mes petits enfants et je vous veux heureux, c’est pourquoi je ne puis passer sous silence vos erreurs, elles vous détruisent.
     
    Laissez-moi vous montrer ce que vous êtes en train de vous faire, même si mes mots que vous lirez ne feront pas votre affaire; sachez qu’un petit enfant à besoin de se faire reprendre par sa maman s’il se conduit mal.
    Regardez-vous, vous faites le mal et vous ne cessez de vous plaindre que vous êtes malades. Mon Fils et moi n’arrêtons pas de vous dire que vos maladies sont les conséquences de vos mauvaises actions, mais vous ne voulez toujours pas y croire.
     
    Et maintenant, à cause de vos péchés, vous êtes aux prises avec des virus qui vont empirer; ils se répandent partout sur la terre et vous êtes les victimes de ces virus.
    Vous ne faites rien pour empêcher Satan de vous tuer, il veut votre âme. Savez-vous que lorsque vous êtes en état de péché mortel, vous souffrez beaucoup plus que si vous êtes en état de péché véniel? Nous vous en avons parlé dans l’écrit précédent, et vous savez aussi, pour l’avoir lu, que c’est voulu par Satan qui veut que vous soyez faibles devant votre propre jugement, car il vous veut en enfer pour vous faire souffrir atrocement.
    Beaucoup d’enfants, et le nombre est immense, sont présentement en état de péché mortel et ils souffrent en leur corps, en leur esprit, en leur coeur et en leur âme; quoi de plus facile pour lui de susciter des actions qui font naître des maladies virales qui causent la mort.

    Combien d’enfants meurent en état de péché mortel avec de la rancoeur, de la haine envers Dieu et ayant de l’amertume; que de mélancolie en eux!

    Ces enfants meurent avec ce fardeau en eux et lorsqu’ils sont devant leur jugement, cela les empêche de se donner à Dieu avec amour.
    Mais vous ne voulez pas croire que Satan existe et ceux qui pensent qu’il existe sont peu sûrs qu’il a rapport avec toutes ces maladies. Vous ne vous rendez pas compte de votre étourderie, elle vous amène à votre perte. Moi, votre Maman, et Dieu Amour nous ne voulons pas que vous disparaissiez; oui, mes enfants, c’est ce qui risque de vous arriver. Mais nous veillons au grain, n’ayez crainte, il faut nous faire confiance; c’est pourquoi nous vous faisons parvenir ces écrits.

    Petits enfants, écoutez bien votre Maman du Ciel, plusieurs d’entre vous ont cherché à s’étourdir avec le besoin d’avoir de l’argent pour s’offrir des biens matériels et avoir des plaisirs qui sont contre vous: cela est terminé. Vous tous avez atteint le point culminant où tout doit s’arrêter pour faire place à une réalité: celle de votre avenir. Vous dites que votre avenir vous préoccupe.
    Eh bien, là vous aurez ce que vous voulez! Mais cet avenir ne sera pas construit de vos désirs: ni argent, ni plaisir n’entreront en ligne de compte, seulement vous, vous compterez; voilà ce qui vient.
     
    Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix: «Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé.

    Rien ne restera après le Grand Châtiment.»

     
    Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
     
    Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient. Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient.
    Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut.
     

    Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir.


     
    Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.

    *******************************



    Écoutez la voix qui tonne: «Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs.
     
    Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.
     

    ******************************



    «De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.

    Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

    Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

    ****************************


    source: http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf

    Site: http://lafilleduouiajesus.org

    AMOUR POUR TOUS LES MIENS – VOLUME- 4 – 296


    _________________
    "Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:51