Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Beaux Messages de Jésus et Dieu le Père reçus par "La Fille du Oui"...

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3470
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Beaux Messages de Jésus et Dieu le Père reçus par "La Fille du Oui"...

Message par Gilles le Lun 11 Juil - 22:55

Message de Jésus et Dieu le Père.Reçu par La Fille du Oui à Jésus sous la mouvance de l’Esprit-Saint

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus m’a choisie pour venir parler à ses enfants; ce n’est pas moi qui parle en ce moment; il se sert de ce que je suis pour parler : dans l’Esprit Saint, il sait ce que vous voulez entendre. J’ai 57 ans, j’ai été mariée, j’ai eu trois enfants et je suis la grand-maman de trois petits-enfants.
    Jésus dit maintenant : «Ferme les yeux
    Jésus : Je suis avec chacun de vous; je viens parler en vos cœurs; ma voix est celle que mon Père veut qu’elle entende.
    Je suis le Verbe, je suis Jésus; j’écoute mon Père; je vous demande, mes enfants, d’être à l’écoute de la Présence en vous.
    Ne vous étonnez pas d’entendre la voix de Jésus Eucharistie, ne suis-je pas la Présence? Tout est en vous, mes enfants; la Vie est en vous, elle n’est pas à l’extérieur de vous.
    Je prépare vos cœurs à recevoir la Volonté de mon Père; il n’est pas à vous de comprendre les desseins de mon Père : laissez tout cela à moi, le Fils de Dieu.
    Si mon Père veut que vous entendiez la voix intérieure, c’est qu’il a tout préparé pour vous.
    Je suis en vous, je vis en vous; si vous avez la vie en vous, c’est parce que c’est moi la Vie.

Suite de ces merveilleux messages : http://wp.me/p1aACN-hDP

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 23:49