Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

communion réparatrice à la Ste trinité pour la conversion des francs Maçons

Partagez
    Betty
    Administratrice

Féminin Messages : 1399
    Idéal : la voie d'enfance spirituelle de St thérèse

Re: communion réparatrice à la Ste trinité pour la conversion des francs Maçons

Message par Betty le Jeu 30 Juin - 21:21

bonsoir @Carmila et @BENEDICTE , si vous accepter de faire equipe ensemble pour un troisième groupe vous pourriez faire votre communion réparatrice le dimanche 24 juillet est ce que cela vous irait ?
    il manque cependant une dernière personne pour faire un trio de réparation à la sainte trinité
    un  autre volontaire ?

Betty
    Administratrice

Message par Betty le Dim 3 Juil - 6:37

Il manque toujours un membre pour faire une troisième communion réparatrice.
    le 1 er groupe fera sa reparation ce matin à la messe!

Betty
    Administratrice

Message par Betty le Jeu 7 Juil - 14:28

Maud 
    @ Yohann
    @flavie caro font la communion réparatrice ce dimanche il manque un groupe de trois pour le dimanche 17 juillet et une personne pour le dimanche suivant !
    rappel de la dévotion réparatrice pour la conversion des franc-maçons

Unissons nous par groupe de trois la communion réparatrice devra ce faire le même jour pour chaque membre d'un groupe et dans une triple union de prière pour faire réparation à la sainte trinité. (un dimanche matin à la messe dominicale serait le plus simple.)
    la réparation consiste :
    - à demander pardon à la sainte trinité pour les outrages reçu par elle dans ses réunions impies
    - à offrir le st sacrifice de la messe pour implorer la conversion des membres françs maçons
    - et à réparer par des actes d'adoration et à la Ste trinité
    on pourra aussi dire les deux prières suivantes :
    – Prière pour l’Anéantissement de la Franc-Maçonnerie :
    (Extrait d’un Recueil de prières à l’usage des religieuses du Sacré-cœur – probablement fin XIXème).
    Père Éternel, je vous offre, par le Cœur Immaculé de Marie et par les mains du prêtre qui sacrifie en ce moment, la Très Sainte Victime présente sur nos autels, pour la délivrance des âmes du Purgatoire, afin qu’elles prient pour l’anéantissement de la franc-maçonnerie et la conversion de ses membres. Que votre règne arrive, ô mon Dieu.

Prière pour la conversion des francs-maçons
    Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit: "priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient", nous implorons la clémence de votre Cœur Sacré pour des âmes créées à l'image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.
    Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l’Église, votre sainte Épouse, soit opprimée, mais apaisé par l'intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre miséricorde infinie.
    Préservez la France de l'action malicieuse de la franc-maçonnerie. Oubliez la perversité de ses sectataires, et faites que revenant à Vous, ils consolent l’Église par des actes de pénitence et obtiennent la gloire éternelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il
    Imprimatur: cardinal + RICHARD, archevêque de Paris, 

2 juillet 1896.
    Si vous êtes intéressez par cette première « action » vous pouvez proposer votre participation en donnant simplement votre pseudo et nous ferons des groupes au fur et à mesure. Et l'on statuera d'un dimanche dans le mois pour effectuer cette réparation. Ce qui serait bien c'est qu'il y est un nouveau groupe de trois qui se relais chaque dimanche. Personne n'est exclu de cette action mais il faut bien sûr être en état de grâce pour effectué la sainte communion (confession au moins à pâques, et aucun péché mortel non confesser sur la conscience.) ceux qui ne communie pas encore peuvent aussi faire réparation en faisant la communion spirituelle  et les prières !

Maud

Féminin Messages : 4245

Message par Maud le Jeu 7 Juil - 21:14

Maud
    @ Yohann
    @flavie caro font la communion réparatrice ce dimanche il manque un groupe de trois pour le dimanche 17 juillet et une personne pour le dimanche suivant !
    rappel de la dévotion réparatrice pour la conversion des franc-maçons
    Betty, Merci pour ce rappel    Laughing

En union de prières   Prie

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
    Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
     *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face

BENEDICTE

Féminin Messages : 80

Message par BENEDICTE le Ven 8 Juil - 0:25

Je  prends  le  24  JUILLET
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Dim 10 Juil - 5:37

D'accord @benedicte. J' en prend note.
    @flavie caro n'oubliez pas la communion réparatrice ce matin en union avec @Maud et @yohann les prières sont un peu plus haut sur la page.

BENEDICTE

Message par BENEDICTE le Dim 10 Juil - 20:42

Je  peux  aussi  prendre  le  17  juillet  , ce jour la  , je  serai  au  FRANKENBOURG ,pour une  journée de prière pour la  France et le monde entier

FRANKENBOURG , chateau ou priait l'épouse de CLOVIS  pour  sa  convertion
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Dim 10 Juil - 20:53

D' accord pour moi @BÉNÉDICTE seulement il faudrait que deux autres personnes se manifeste.Avant samedi prochain, s' il manque une personne je le ferais avec vous!

Flavie Caro

Féminin Messages : 47

Hello Betty

Message par Flavie Caro le Lun 11 Juil - 9:10

@Flavie Caro a écrit:
    @Betty a écrit:bonjour flavie Caro vous pouvez faire cette communion réparatrice à la messe du dimanche habituelle merci de votre participation ! je vous biperai le dimanche matin juste avant la messe sur cette page! mais vous pouvez aussi le noté
    Bien noté sur Ical...
    Bravo pour cette belle initiative
    Dieu vous bénisse Betty ! et tous les administrateurs avec vous

Comme vous l'avez compris, je ne suis pas très douée; de plus, je n'ai pas trouvé le ptit rappel de Bettt Nez en moins, j'étais bien en communion avec vous deux. A quand notre prochain RV ?
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Lun 11 Juil - 9:18

Merci@flavie caro je suis très heureuse que vous ayez pu le faire !!! Je craignais un peu que vous n' ayez pas mon message

Ptit'sirène

Féminin Messages : 514

Message par Ptit'sirène le Mer 13 Juil - 9:19

Si cela peut rendre service....je pourrais bien, l'un des dimanches ( le 24 ). Que faut-il faire exactement ?
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Mer 13 Juil - 12:10

Oui bien-sûr @Ptit'sirène ,si vous voulez bien vous joindre à nous nous sommes trois avec @BENEDICTE pour faire la communion réparatrice pour la conversion des francs-maçons 
    Est ce que cela vous conviendrait dimanche 17 juillet à la messe du matin?

Ptit'sirène

Message par Ptit'sirène le Mer 13 Juil - 13:02

Ben oui...qu'est-ce qu'on fait concrètement ? Il y a une prière spéciale ?
    J'en connais un, moi, de Franc-Maçon.Il a même fait du dégat, c'est un ennemi personnel, ce gars. Je prierai spécialement pour celui-là.
    Je peux aussi prendre le 17 le matin, je vais à la messe de 10 heures trente à St Pierre le Jeune (Strasbourg)
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Mer 13 Juil - 13:56

Oui, c'est parfait @Ptit'sirène à la messe de 10h30 ! Pour répondre à vos questions il s'agit de s'unir par trois pour demander la conversion des francs-maçons. Par des prières et une communion réparatrice, j'ai tout expliquer en première page de ce fil , l'origine de cette dévotion (qui est une demande de Notre Seigneur) ainsi que les prière à dire. Que jevous renverrai en message privé si vous le souhaitez ! Bien sûr vous pouvez priez pour celui que vous connaissez ! Un grand merci en tout cas!

alphonse.rocha@free.fr

Masculin Messages : 27
    Idéal : Faire connaître et aimer Alexandrina Maria da Costa

LA SECTE DIABOLIQUE

Message par alphonse.rocha@free.fr le Mer 13 Juil - 14:26

La franc-maçonnerie!...
    La peste peut être guérie par la médecine, mais cette chose abominable que l’on peut comparer à un poulpe, ne peut être guérie, sauf avec l’aide de Dieu et beaucoup de prières, car le monde en est infesté…
    Le bon Pape Léon XIII a tant bataillé, avec un succès limité, car ses encycliques sur le sujet n’étaient pas lues dans les églises, car plusieurs diocèses étaient déjà infiltrés dans son sein.
    Souvenons-nous : Mélanie Calvat, la voyante de La Salette a eu le courage de dire un jour que Mgr Dupanloup était franc-maçon… elle a dû s’exiler en Italie où elle eut comme directeurs spirituels deux prêtres qui sont maintenant sur nos autels : Le Père Hannibal di Francia et Mgr Fava… mais sa cause de béatification a été bloquée en France… Cherchez le pourquoi !
    La franc-maçonnerie est la pire secte que le monde ait jamais connue, car sous les aspects du bien elle sème le mal et la mort partout dans le monde, car cette secte infernale est mondiale…
    Combien il y aurait à dire sur ces fils du diable (je pèse mes mots !) qui se sont juré de détruire l’Église de Jésus-Christ !
    Mais je préfère m’arrêter là, car, malgré mon amour pour tous, bons et mauvais, je ne peux pas sentir ces gens-là qui m’ont fait connaître un défaut que je veux bannir à jamais de mon cœur : la haine !
    Chère amie, votre idée de prier pour leur conversion, est une bonne idée et je serai de tout cœur avec vous… mais gare à votre forum, car ils n’aiment pas, mais pas du tout, que quelqu’un lève la voix contre eux… mais il m’est impossible de me taire, car ilos sont vraiment des apôtres de Satan.

Priez aussi pour moi.

Administratrice

Message par Betty le Mer 13 Juil - 16:44

Merci alfonse si vous voulez participer j'en serait très Heureuse ! Quand au forum il est sous la garde de s Michel archange j'ai confiance en lui !!!

NG

Masculin Messages : 76

Message par NG le Mer 13 Juil - 21:15

Bonsoir @Betty
    s'il reste encore une place j'aimerais bien me joindre à toi le 17 pour la communion réparatrice.
    amitié fidèle
    PS: et en plus ce sera le jour de ton anniversaire ça tombe bien.
    Nicolas

BENEDICTE

Message par BENEDICTE le Mer 13 Juil - 21:37

Bonsoir  BETTY

Si   vous  étes  trop nombreux le  17,je me retire et  garde le 24
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Mer 13 Juil - 21:54

@NG nous sommes trois pour le 17 par contre il manque du monde por le 24

L'équipe du 17 juillet 
    @BENEDICTE
    @Ptit'Sirène
    Et moi- même...
    Pour le 24 il y avait @carmila et si tu veux de joindre à elle NG il manquera encore une personne !

NG

Masculin Messages : 76

Message par NG le Mer 13 Juil - 22:09

@Betty
    tout est arrangé par nos échanges de sms
    on le fera ensemble le dimanche d'après le 24
    il faudra trouver une 3ème personne
    alphonse.rocha@free.fr

Message par alphonse.rocha@free.fr le Jeu 14 Juil - 9:31

Chère Betty,
    Je suis prêt à m'engager... Choisissez-moi un jour pour moi et inscrivez-moi, avant le 3 août, si possible, car je repars au Portugal,  ce qui n'est pas un gros problème: j'habite à 100 mètres de l'église...
    Que Dieu bénisse notre Forum.

Administratrice

Message par Betty le Jeu 14 Juil - 10:14

Et bien le 24 juillet vous conviendrait il ? Il y a déjà une personne d' inscrite! Un grand merci pour votre engagement Alfonse!

alphonse.rocha@free.fr

Message par alphonse.rocha@free.fr le Jeu 14 Juil - 17:06

Aucun problème, chère Betty, je ferai mon devoir de chrétien... J'ai déjà copié les informations et les prières.
    Bon pour le 24 juillet.
    Union de prières.

Administratrice

Message par Betty le Jeu 14 Juil - 18:44

Un très grand merci pour votre précieuse participation cher Alfonse !

Ptit'sirène

Message par Ptit'sirène le Ven 15 Juil - 10:01

Comment on peut s'informer des conversions des Francs-Maçons ?
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Ven 15 Juil - 11:28

Les conversions existe,il y a quelques témoignage sur internet, même si elles ne sont pas "légion!" Je connaissais un monsieur dans ma paroisse qui était ancien franc-macon qui s' était converti mais il devais se cacher car ses anciens frères voulais ruiner sa vie, je pense que nous n'aurons pas beaucoup de nouvelles de notre action tant que nous sommes "sur cette terre" c' est un actes de foi basé sur la demande du seigneur à cette tertiaire franciscaine!

Betty
    Administratrice

Message par Betty le Ven 15 Juil - 11:40

en général quand un franc maçon se convertis il doit se cacher...

Ptit'sirène

Message par Ptit'sirène le Ven 15 Juil - 12:32

Oui, je comprends. Mais si ça se trouve dans l'au-delà nous le saurons?
    Betty
    Administratrice

Message par Betty le Ven 15 Juil - 12:37

Oui je pense que nous saurons alors la portée de cette action !

alphonse.rocha@free.fr

Message par alphonse.rocha@free.fr le Ven 15 Juil - 14:19

UN FRANC-MAÇON CONVERTI

Il y a de cela plusieurs années, dans la Mayenne, un franc-maçon s’est converti suite à un jeu de fléchettes !
    En effet, les francs-maçons avaient pris l’habitude de faire voler par de tièdes chrétiens, des hosties consacrées et ensuite, après leurs réunions ils se rassemblaient dans une salle, accrochait au mor l’une des hosties et s’amusaient à la viser avec des fléchettes.
    Un jour — que j’appellerai jour de la grâce — cet homme constata que chaque fois que l’hostie était touchée, du sang coulait sur le mur.
    Cela l’intrigua, évidemment, mais il se dit qu’il s’agissait probablement d’une illusion.
    Lors de la prochaine réunion le même jeu fut mis en route et de nouveau cet homme a vit couler le sang chaque fois que l’une des fléchettes atteignait l’hostie. Là il ne crut plus du tout à une illusion de sa part : il crut par contre que cette hostie était le Christ lui-même, ce qui provoqua chez lui un tel bouleversement qu’il se convertit immédiatement et quitta la franc-maçonnerie pour toujours.
    Il ne put en parler qu’à ses amis, car aussitôt il a été menacé de mort par ses anciens collègues, s’il avait la velléité de parler de l’affaire.
    Il est depuis partit dans la Maison du Père, donc le danger pour lui n’existe plus.
    Quand il entendait quelqu’un douter ou surtout affirmer que dans le Sacrement de l’amour Jésus n’est pas présent, il devenait écarlate et affirmait le contraire, mais sans pouvoir expliquer sa certitude.
    Combien il doit être heureux, maintenant, auprès de Jésus qui a voulu le sauver et le donner un exemple pour tant d’autres francs-maçons…

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 14:45