Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Quelques révélations surprenantes

Partagez
    Célestine

Féminin Messages : 261

Quelques révélations surprenantes

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 20:27

Bonjour, 

je voulais vous partager quelques révélations de Maria Simma, je ne sais pas ce qu'en pense l'Eglise de cette personne mais j'ai bien aimer se qu'elle dit je vous en partages quelques passage qui m'ont assez troubler: 

Sur les messe d'aujourd'hui: Elle remet en question le fait de se serrer la main après la consécration au lieu de se plonger dans la prière la plus profonde avec Jésus lors de ça présence. Et non avec des voisins que nous ne connaissons pas, là encore c'est apporter un rituel social dans l’Église plutôt que d'apporter Jésus plus près des gens. Elle dit des voisins que nous ne connaissons même pas car nous ne devons jamais abaisser notre garde, ce sont bien souvent les lieux les plus saints les plus infiltrer par les adorateurs de satan et les contactes physiques répandent considérablement les malédictions, ajouter cela au manque de confessions et cela est le terrain de chasse aux adorateur de satan. Elle considère cette acte une distraction de la présence de Jésus or que nous devrions être davantage dans la prière. 
    Elle ajoute que le danger nous guette souvent lors d'une fausse familiarité ou une unité forcée. 
    Etre pieux et priant ne veux pas pour autant dire que nous somme associable mais elle met en garde et nous demande d'être vigilant. 

les applaudissements:   (si applaudissement il y a) on va à l'église pour prier Jésus est là dans le tabernacle et on prendrait le temps d'applaudir une autre personne parce qu'elle a dit quelque chose qui se trouve populaire correcte ou faux, non cela met en danger la personne ou le prêtre qui a dit quelque chose de populaire en flattant son égo, plutot qu'en l'aidant dans son humble mission qui est de nous apporter Jésus. 
    Les églises sont la uniquement pour nous faire rencontrer Dieu le père, Marie, le Saint Esprit et pour rien d'autre. 

les ministres auxiliaires de la communion: seul les mains consacrés des prêtres peuvent distribuer la communion, si cela n'est pas respecter conformément à la volonté de Dieu 
    elle donne une anecdote: Une femme qui distribuait la communion et incitait beaucoup d'autre à faire de même lors de son décès Maria simma est aller à son enterrement les mains de la femme était devenu noir comme du charbon, ce qui définit pour elle que les mains non consacré ne peuvent pas distribuer Jésus à la communion. 

l’autel retourner: à permis tout à une série de chose de se produire pour commencer le fait d'interposer le visage du prêtre entre celui de Jésus et l'assemblée rend beaucoup plus difficile la concentration sur Jésus , C'est seulement pendant l'homélie que les gens peuvent se concentrer sur le visage de du prêtre. En retournant l'autel on a mis Jésus en retrait ce qui à conduit en suite à le pousser sur le coté pour le déplacer finalement comme c'est déjà le cas dans les églises moderne vers une aile séparer, quand ce n'est pas une sale appart. 
    C'est ce que précisément ce que  satan à toujours voulu ce débarrasser de Jésus 

la messe:  la régularité avec laquelle nous devrions aller à la messe est tous les jours. Car Jésus nous a donner ça vie c'est par conséquent pas trop demander que de lui donner un peu de temps tous les jours. Jésus n'est pas une béquille psychologique de plus il est Dieu et par conséquent le meilleur ami que nous devons avoir. 
    Elle donne une anecdote: une âme du purgatoire viens lui parler et lui demande d'aller voir ça famille et qu'elle sortira du purgatoire lorsque ses enfants auront fait 75 messes de suite. Ses enfants ont dit très bien nous honorerons 75 messes, Maria répond non ce n'est pas seulement la raison pour laquelle votre mère sera délivrée mais parce qu'elle ne vous a pas appris à aller à la messe la semaine. Depuis cette nouvelle les enfants on continuer à assister presque chaque jour à la sainte messe.

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"

Invité
    Invité

Re: Quelques révélations surprenantes

Message par Invité le Dim 26 Juin - 21:01

Bonsoir Celestine Smile

Et bien moi aussi  à la lecture de Maria Simma j'ai été très suprise de quelques fait, notement la "Paix du Christ", bon, pour celà, je pense qu'il faut pas trop s'y attarder, serrer la main de ses voisins les plus proches, et de vite retourner sa concentration au Christ,

les applaudissements, je suis pas pour dans une église..... c'est plutôt un lieu de Silence, et de recueillement,

mes intérogations portent vraiement sur les "ministres auxiliaires de la communion", je suis toujours un peu mal à l'aise quand je reçois la Communion des mains de "laïcs", je trouve qu'il y a "quelquechose" qui ne va pas, c'est au prêtre à nous la donner, il a les mains Ointes pour celà, mais bon encore si l'Eglise a permis celà, c'est qu'il y a une raison, mais je m'abstiens autant que possible quand c'est pas un prêtre qui sert la Communion.
    De plus, je trouve que celà incite à la Désacralisation, et de gros abus sont fait en matière de "parcelles d'hosties consacrées" qui tombent par terre dans l'indéference generale
    Vive le retour à la Communion donnée par le prêtre, à genoux, sur la langue et avec le Plateau svp, c'est la moindre des choses, pour Recevoir le Corps du Christ..

Autel retourné, là encore,... le Cardinal Sarah ces jours-ci à fait un discours dans lequel il demande que le Sens du Sacré soit remis au gout du jour dans nos église, car trop de messe "sociale" ont lieu, on en perd de vue que c'est le Christ le Centre de la Messe....

Demander au Saint Esprit de venir un peu contrôler tout celà, ce ne serait pas du luxe, car il y a beaucoup d'abus à la Messe....
    Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 21:45

la communion dans la main: Elle à appris de trois source très fiable que déjà en 1925 les franc maçon se réunissaient déjà pour promouvoir la communion dans la main, cela à pris du temps mais ils y sont parvenus.  
    Quand à toutes ses autres modernisation que les gens s'imaginent bien à tors être les fruits bénis du concile, elle assure qu'elle ne le sont pas et que les franc maçon les ont organisé bien avant dans la seule intention d'affermir l'emprise de satan sur l'Eglise.  
    Lorsqu'on a demander à tous les évêques du monde entier de voter pour la communion dans la main la grande majorité à voté contre et nul part dans les documents du concile de vatican 2 vous ne trouverez la moindre mention de la communion dans la main.  Paul VI lui-même à dit du concile que les fumées de satan avait pénétré le temple de Dieu avec l'intention d'étouffer les fruits du concile. 

le renouveau charismatique: il était très bon dans les premières années mais là encore sans notre Dame il n'y a pas de renouveau, elle dit que ce mouvement est grandement fragmenté et qu'il serait unifier si ils faisaient participer notre mère à leur activité. la modernité à permis à satan à le fragmenté très efficacement.  
    Le renouveau devrait moins parler être beaucoup plus humble et prier plus souvent, la sensation et la foi ne vont pas bien ensemble...

Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 21:53

Eucharistie a écrit:Bonsoir Celestine Smile

Et bien moi aussi  à la lecture de Maria Simma j'ai été très suprise de quelques fait, notement la "Paix du Christ", bon, pour celà, je pense qu'il faut pas trop s'y attarder, serrer la main de ses voisins les plus proches, et de vite retourner sa concentration au Christ,

les applaudissements, je suis pas pour dans une église..... c'est plutôt un lieu de Silence, et de recueillement,

mes intérogations portent vraiement sur les "ministres auxiliaires de la communion", je suis toujours un peu mal à l'aise quand je reçois la Communion des mains de "laïcs", je trouve qu'il y a "quelquechose" qui ne va pas, c'est au prêtre à nous la donner, il a les mains Ointes pour celà, mais bon encore si l'Eglise a permis celà, c'est qu'il y a une raison, mais je m'abstiens autant que possible quand c'est pas un prêtre qui sert la Communion.
    De plus, je trouve que celà incite à la Désacralisation, et de gros abus sont fait en matière de "parcelles d'hosties consacrées" qui tombent par terre dans l'indéference generale
    Vive le retour à la Communion donnée par le prêtre, à genoux, sur la langue et avec le Plateau svp, c'est la moindre des choses, pour Recevoir le Corps du Christ..

Autel retourné, là encore,... le Cardinal Sarah ces jours-ci à fait un discours dans lequel il demande que le Sens du Sacré soit remis au gout du jour dans nos église, car trop de messe "sociale" ont lieu, on en perd de vue que c'est le Christ le Centre de la Messe....

Demander au Saint Esprit de venir un peu contrôler tout celà, ce ne serait pas du luxe, car il y a beaucoup d'abus à la Messe....

Merci Eucharistie pour ton avis, alors moi j'observe tout cela avec un oeil neuf dans la foi chrétienne. J'apprend beaucoup du coup en écoutant Maria Simma car j'aurais sans doute fais les mêmes erreurs. 
    Quoi que cela me dérangerais beaucoup je penses d'avoir la communion donner par un laïc(bien que je ne communie pas encore lol mais je reçoit une bénédiction), je n'ai jamais été confronter à ce sujet. 

En revanche j'ai affaire à un prêtre du renouveau charismatique (suite à l'avant dernier sujet que j'ai publier) et c'est exactement ce que je lui "reproche" on parle trop et on prie pas assez, je lui ai dit plusieurs foi même en étant très en colère car j'ai besoin qu'il prie pour moi d'avantage lorsque nous nous voyons. Et je suis surprise de ce que j'ai pu entendre d'elle à ce sujet.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 26 Juin - 22:11

ah, vous savez j'ai aussi été catéchumène;.. Smile

il ne faut pas hésiter à faire le tour des églises de votre ville et vous trouverez surement un prêtre plus à votre écoute,  ?

le Renouveau ... c'est comme partout, il faut faire très attention, avec le temps, je ne vais plus à ces réunions trop agitées pour moi, je prefere le silence et le recueillement intérieur, et qand on lit les Saints, c'etait plus celà qu'ils recherché

Il est bon de Louer Dieu bien sûr, mais si c'est trop agité, ça me fatigue plus qu'autrechose maintenant, je vieillie c'est pour celà sans doute que je supporte plus trop

RoseduChrist

Féminin Messages : 286

Message par RoseduChrist le Dim 26 Juin - 22:35

Comment faire si on peut pas aller a la messe tous les jours moi y'a messe tous les vendredis et parfois les dimanches...
    Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 22:49

Eucharistie a écrit:ah, vous savez j'ai aussi été catéchumène;.. Smile

il ne faut pas hésiter à faire le tour des églises de votre ville et vous trouverez surement un prêtre plus à votre écoute,  ?

le Renouveau ... c'est comme partout, il faut faire très attention, avec le temps, je ne vais plus à ces réunions trop agitées pour moi, je prefere le silence et le recueillement intérieur, et qand on lit les Saints, c'etait plus celà qu'ils recherché

Il est bon de Louer Dieu bien sûr, mais si c'est trop agité, ça me fatigue plus qu'autrechose maintenant, je vieillie c'est pour celà sans doute que je supporte plus trop

D'accord vous avez fait votre baptême adulte alors? 

Pour le renouveau j'y ai été une fois mais il est vrai que je trouve cela trop folklorique à mon gout bien qu'il y a du bon partout sans doute. A voir oui pour un autre prêtre... 

Mais je dois aimer les très veilles traditions dans le fond, une fois j'ai amener un de mes livres à un prêtre il m'a dit:" oh là là mais c'est très vieux ça." Comme si c'était passer de mode pour moi il est tout à fait au gout du jours, certes il respecte des choses très traditionnelles mais son application me semble aussi très profondes. C'est mon point de vu...

Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 22:54

@RoseduChrist a écrit:Comment faire si on peut pas aller a la messe tous les jours moi y'a messe tous les vendredis et parfois les dimanches...

@RoseduChrist, chaque cas est différent Rose j'imagine qu'il ne faille pas non plus tout prendre à la lettre, parce que je commence vraiment à avoir les chocotte aussi lol. Chacun fait en fonction de ce qu'il peut les vendredis et dimanches c'est déjà très bien... 

Il est sur qu'aller à la messe tous les jours doit être bien, mais bon nombre n'y vont pas tous les jours et ce cas de figure ne se présentent pas fatalement à eux. Nous ne savons pas pourquoi Dieu exige certaines chose d'une personne et non d'autre, j'y arrive déjà pas du tout pour moi. Ce serait trop simple si non!!

RoseduChrist

Féminin Messages : 286

Message par RoseduChrist le Dim 26 Juin - 22:59

Et puis je aller a la messe sans pour autant communier?Car je me suis pas confessée....
    Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 23:15

Je na sais pas Rosse!! demande a un prêtre 

Célestine

Message par Célestine le Dim 26 Juin - 23:43

la communion dans la main: Deux évêques un américain et un allemand  lui sont apparut elle dit qu'ils doivent rester au purgatoire jusqu'au jour ou la communion dans la main sera interdite dans leur diocèse, l'américain y restera jusqu'a ce qu'elle soit interdire dans tous les état-unis et que la communion sur la langue soit restaurée. Nous pouvons alléger leur purgatoire mais ils ne peuvent pas en être délivrer. 

les femmes prêtres: Elle leur demande d'arrêter cela si non ils le regretterons très amèrement, tout comme les prêtres qui pensent qu'ils pourraient ce marier, selon elle c'est qu'ils passent très peu de temps à prier et à écouter Dieu. Elle demande au femme qui ont le désir de devenir prêtre de beaucoup prier le saint Esprit afin d'être éclairer sur la question et qu'elle leur dit de demander au hommes de porter les enfants de concevoir la vie d'allaiter... Se sont des souhait désordonner qui ne sont pas selon le plan de Dieu, si jésus avait voulu que des femmes deviennent prêtre Marie la plus sainte de toute les femmes aurait été présente lors de la dernière scène, or qu'elle n'y était pas. Dieu sait bien mieux que nous ce dont nous avons besoin, tout ce qui n'est pas de son ordre amène à la confusion et la confusion est l'un des produit les plus évident de satan.

Emmanuel
    Administrateur

Masculin Messages : 954

Message par Emmanuel le Dim 26 Juin - 23:59

Et puis je aller a la messe sans pour autant communier?Car je me suis pas confessée...
    Oui, bien sûr, tu peux aller à la messe sans communier si tu n'as pas encore eu la possibilité de te confesser.

Au moment où les gens sortent de leur banc pour recevoir la communion, il suffit de rester dans ton banc en prière.

Par cette assistance à la messe, même si tu ne peux pas encore communier, le Bon Dieu t'accordera de nombreuses grâces.

Je te souhaite aussi bientôt la belle grâce de confession qui rend l'âme toute blanche, et qui lui facilite tant l'union à Dieu, la compréhension des voies de Dieu, etc.

Amicalement,

Emmanuel

BENEDICTE

Féminin Messages : 81

Message par BENEDICTE le Lun 27 Juin - 1:32

je  viens de lire attentivement  ce fil ....
      pour  la   ''paix du christ"" , le texte du concile dit bien de faire un geste vers la personne à droite et à gauche , mais non ,devant et derrière , encore moins sortir du banc ......SURTOUT NE PAS PERTURBER LE RECUEILLEMENT ,à  ce  moment précis .

on parle  beaucoup  de la  communion , mais on  oublie qu'il faut  aussi  faire  de  bonnes  confessions.Pour  la réception de la SAINTE HOSTIE  ,il y a déjà eu beaucoup de polémiques sur les différents forums catholiques ;moi ,je  communie  sur la langue .

au  sujet  ""des femmes prètres "" cela  n'existe pas encore dans l'église catholique , mais dans le rite ,anglican high , rite qui est très proche de l'église catholique .IL  est  vrai  que  des femmes  demandent ,au  nom  de l'égalité et pour  supléer au manque de prètre ;à ètre ordonner prètre ??
    que DIEU  nous en garde , nous perdrions beaucoup de graces 

au  sujet  de  la  MESSE  QUOTIDIENNE , je  reviens  d'une retraite dans un sanctuaire près de chez moi en Alsace , les participants avaient une moyenne d'age de 75 ans , donc plus d'activité professionnelle , ni d'enfants à charge .Lors d'un enseignement le prètre nous a encouragé à participer tous les jours de l'année à la MESSE , pour LA GLOIRE DE DIEU et le salut du monde .....beaucoup de participants ont murmuré ""quoi? , j'ai  d'autres choses à faire """?
    sans commentaire !

MARIA  SIMMA  était  une  modeste paysanne ,qui a offert  sa  vie  pour  les Ames du purgatoire

Bénédicte

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 27 Juin - 10:18

Pour la Messe vous faites comme vous pouvez, le Bon Dieu sait bien que si on a pas la Messe chaque jour près de chez nous, et bien, on fait comme on peut ! vous pouvez priez chez vous ! ne pas oublier la Communion Spirituelle qui porte de grand fruits!
    http://www.eglise.catholique.fr/glossaire/communion-spirituelle/

Par contre, ne pas hésitez si vous le pouvez, à faire des kilomètres pour vous rapprocher d'un lieu fervant, avec Messes chaque jour, chapelle d'Adoration etc,.. le Seigneur vous le rendra...

@ Celestine oui, Smile
    Célestine

Message par Célestine le Lun 27 Juin - 14:13

Merci Bénédicte, 

Il y a peu tous les sacrements me semblaient complètement obsolètes, j'allais à la messe par la force des choses et je me disais qu'ils étaient complètement fous d'aller à la messe tous les jours, pour les personne que j'y croise quotidiennement.  

Maintenant je comprend un peu mieux, l’ignorance c'est vraiment un poison qui me coûte très très cher,  est-ce du au manque d'amour pour Dieu je ne sais pas...  

@"Eucharistie " Ah c'est bien! je le suis aussi mais ils ont du fil à retordre avec moi lol je suis vraiment trop sauvage mais bon par la force j'espère apprendre à être docile....

Andrée

Féminin Messages : 58
    Idéal : Aimons-nous les uns, les autres

Message par Andrée le Lun 27 Juin - 16:14

Bonsoir Célestine, RoseduChrist, Eucharistie, est-ce que vous avez réalisé que vous avez tous les jours sur ce forum la possibilité d'assister à la redifusion d'une messe dite au Canada dans l'Oratoire de St-Joseph. A partir de l'après-midi vous avez la messe du jour (il y a bien sûr un décalage de 6 heures du fait qu'elle se passes au Canada.)

J'ai pris l'habitude de suivre cette messe tous les jours sauf le dimanche où je me rends à la Communauté des soeurs, dans leur Chapelle. J'ai des problèmes de déplacements et de plus dans ma paroisse il n'y a pas de messes tous les jours.

Bien sûr je ne peux faire qu'une communion spirituelle mais je suis très contente d'avoir cette possibilité de m'unir à une communauté Catholique, il y a beaucoup de participants.
    Je remercie encore les responsable Emmanuel et Betty de nous donner cette chance.

Vous trouverez l'oratoire en bas du forum et vous suivrez la messe sur grand écran sur votre ordinateur.

Bien amicalement. Andrée
    Célestine

Message par Célestine le Lun 27 Juin - 19:14

Bonsoir Andrée merci pour l'information, non je ne le savais pas....

Célestine

Message par Célestine le Jeu 30 Juin - 14:58

l'humilité: Nous vaut les plus grandes grâces aux yeux de Jésus. La confession nous rappelle continuellement la petitesse que Jésus veut pour nous afin qu'il puisse nous faire des dons énormes. 

Se passer de prêtre pour la confession? Si c'était vrai les psychologues ne feraient pas d'aussi bonnes affaires. Tout être humain à besoin de confesser ses culpabilités et ses interminables groupes de thérapies très onéreux ne seraient pas nécessaire, les grandes grâces ne viennent pas des laïcs, elles viennent de Jésus et Jésus uniquement. Ne croyez vous pas que celui qui vous a donner la vie ne serait pas capable de vous donner infiniment plus que ces psychologue. 
    Que Dieu les bénisse la plus part ne peuvent pas aborder la réalité du péché comment pourraient-ils aborder la réalité du pardon. Les psychologues prospèrent à cause de nos péchés alors que Jésus est mort pour les vaincre et les effacer à jamais. Jésus à dit de nous repentir et s'est seulement alors que satan ne les connais plus. 

C'est un prêtre qui est dans le confessionnal, ce n'est pas Jésus? Etes-vous bien sur? 
    Une grand-mère Italienne voulait emmener son petit fils à Padré Pio pour sa première confession, elle était très naturellement excitée. L'enfant est allé se confesser et il en est sorti rayonnant de joie. La grand-mère connaissait Padré Pio il était petit et rondelet avec les yeux noir et qu'il avait environ 65 ans. Mais elle à quand-même demander à l'enfant de quoi il avait l'air. Très calmement et en détail le jeune garçon lui répondu: "Oh il était très grand et bien bâti, il avait les yeux bruns et de long cheveux châtains, il devait avoir environ 30 ans. Ces chose là arrivent souvent dans les lieux très saint ou l'on prie beaucoup. 

les Eglises: les âmes regrettent les processions en l'honneur de notre Dame et en l'honneur des Saints. Pourquoi nous n'organisons plus de processions pour Jésus sa mère et les saints? Les prêtres ne vont plus bénir les maisons cela aussi affaiblit la foi, cela permet aussi à satan et ses démons de pénétrés beaucoup plus facilement dans les maisons. 

la perte de la dévotion des samedis du mois: C'est présentement pour ses choses de cette nature que les prêtres nous ont été donner, nous avons besoin d'eux et ils ont besoin de nous pour les rappeler à leur responsabilité. 
    l'adoration du saint sacrement 
    maintenir l'ordre et le silence des enfants pendant la messe.... 

la confession:  les âmes s'attristent beaucoup que ce sacrement soi si impopulaire ce don de Dieu est si grand que seul satan pourrait vouloir le détruire. la confession est l'endroit vers lequel nous devrions courir et non comme quelque chose que nous devrions craindre. 
    Les pauvres âmes lui ont dit que 60% des dépressions disparaîtraient si les gens profiteraient de se grand don. Notre seigneur peut sauver qui il veut et guérir qui il veut à condition que l'on veuille faire appel à lui. Notre Dame à dit à Médjugorje  que la confession mensuelle pourrait guérir l'occident. La confession est très mal comprise elle est la façon de devenir toujours meilleur au yeux de Dieu, comment pourrais-je agir plus sainement voilà ce que je pourrais me demander.

Célestine

Message par Célestine le Jeu 30 Juin - 15:36

les prêtres marials: Je peux facilement reconnaître un prêtre marial, ils sont beaucoup plus gentils, humbles, pénitents, aimants et protecteurs que les autres. Dans leurs humilités ils deviennent fort et dans leur force leur fruits deviennent beaucoup plus clairs que les prêtres qui agissent sans elle. 
    Ils ont aussi beaucoup moins de problèmes avec le célibat et avec notre Dame à leur coté ils apprennent à connaitre les immenses grâces qui accompagnent le célibat. C'est elle avec notre aide qui écrase la tête de Satan et ce n'est pas un simple symbolisme c'est un fait satan la fuit et il fuit ses prêtres mariales et l'armé marial des laïcs sauverons finalement l'humanité ni plus ni moins. Cela arrivera avec le triomphe du coeur immaculé de Marie. En se consacrant au coeur immaculé de Marie en écoutant les messages de Médjugorje... 

les conditions actuelles de l'Eglise d'aujourd'hui: Pour les âmes bien des choses des eglises moderne les déranges. Les église sont là uniquement pour prier rencontrer Jésus et Marie. Les pauvres âmes disent qu'elles ne veulent pas y voir des équipement compliqués, des moquettes moelleuses, et rien qui les rendent aussi confortables que des salons luxueux. Les décorations distraient de la présence de Jésus, les pauvres âmes ont mentionner de les enlever. Tout ce qui correspond à l'art moderne dans les église les pauvres âmes le trouve horriblement laid et pour ne pas dire terriblement incorrecte. Marie devrait toujours y occuper une place éminente. Les prêtres devraient aussi utilisé la chaire ils obtiendraient beaucoup plus de respect du haut de la chaire, c'est encore une ruse de satan que de vouloir faire descendre les prêtre au niveaux des paroissiens. 
    Aucune activité social ne devraient être organisés dans les église uniquement des cérémonies religieuses. Faites au moins revenir les saints, saint Joseph, saint michel archange et les saints qui ont donner son nom à l'Eglise.  
    Toutes les choses qui ont disparus(sur table de communion) et tout le confort qui y a été ajouter depuis ses dernières décennie nous séparent de Jésus et cela réjouit beaucoup Satan. 
    Parfois on sert du café, des gens amènent des animaux domestiques et que des écrans de télévisions ont été installés dans les églises, j'ai vu des églises sans bénitier à l'entré et sans agenouilloir. Rien de tout cela n'est bon et rien ne répond au souhait de Jésus.  
    Alors ont peut dire que les pauvres âmes n'aiment tout simplement pas les églises modernes? Non, parce que j'ai vu des églises modernes ou tout était très bien et il y en a une par exemple au Tyrol qui est très moderne, également très édifiante et bien faite on ne peut pas dire. Dans la plus part des cas ce qui est moderne est peut édifiant et incomplet.

La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû - 5:45