par Yohann le Lun 25 Jan - 21:40
Chers frères chères soeurs, je propose que nous partagions enssenblent toutes sortes de petites phrases du ciel, des petites phrases de sagesses qui souvent peuvent nous apporter beaucoup de réconfort de paix de joie a notre coeur a notre âme. Ceci est justement une occasion pour s'apporter les uns aux autres nos petites parcèles de lumières de Grâce que le seigneur sème dans nos petits coeurs d'enfant de Dieu. Dans la vie spirituel les petites choses sont d'une si grandes richesse. Vous êtes tous invité a venir partager vos petite phrases lumineuse de Grâce. Nourrissons nous enssenblent car avec le Christ nous ne formons qu'un seul corp et plus l'on s'unis et se nourris les auns les autres plus nous nous fortifions enssenblent et nous grandissons enssenblent en Jésus. Soyez tous Bénis.
Voici celle que je désire aujourd'hui vous partager :
Notre coeur nous accuse, mais le seigneur est plus grand que notre coeur.Parfois même après une confession notre coeur nous accuse encore de nos erreur ou des fautes passé, et le Malin essaye de nous culpabilisé ou de nous faire douté du pardons de Dieu mais en se disant en soit cette petite phrase tous ces doutes disparait et la paix reviens.

Le malin prend la fuite car l'humilité la remporter.
Paix a vous mes frères et soeurs en

Dernière édition par Yohann le Mar 26 Jan - 0:14, édité 1 fois