Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les anniversaires des membres du Forum Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les anniversaires des membres du Forum Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les anniversaires des membres du Forum

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les anniversaires des membres du Forum Empty Les anniversaires des membres du Forum

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Mai - 6:16

Souvent l'on voit les anniversaires comme quelque chose qui nous centre sur nous-même
ou comme quelque chose a ne pas trop discuter car on désir s'effacer pour que Jésus prenne toute la place. Je crains selon moi que nous sommes passé a côté de quelque chose d'essentiel et j'en n'est parler un peu l'autre jour dans le file de mon anniversaire.

Je vous propose a tous aujourd'hui de voir vos anniversaires d'un nouveau regard qui change beaucoup de chose. Je vous invite a voir le jour de votre anniversaire pour ce qu'il est en réalité, c'est a dire le jour où l'on fête tout l'Amour avec lequel Dieu a créer votre âme, et ce n'est pas rien. Pourquoi ignorer cela en cherchant a accorder peu d'importance a notre anniversaire ou encore en pensant que ce n'est qu'une fête égoiste qui nous centre sur nous même, alors qu'au fond il s'agit juste de changer notre perception en tournant notre regard vers Dieu le jour de l'anniversaire et de fêté ce qui doit vraiment être fêté...tout l'Amour avec lequel Dieu a créer votre âme, merci papa Éternel.


Vous avez eu la joie et le plaisir de me souhaiter Joyeuse anniversaire et encore une fois je vous en remercie en passant. Mais depuis je vais voir en bas de la page d'accueil et ne voit jamais aucun anniversaire qui vient. Y a t'il des membres qui on mis dans leur profil leur date de naissance appart moi ??? J'aimerais aussi pouvoir avoir la joie de vous souhaiter Joyeuse Anniversaire ma soeur ou mon frère comme vous en avez eu la joie pour moi. Bien sûre je ne veux pas vous forcez en rien mais je suggère que désormais nous fêtions tout l'Amour avec lequel Dieu a créer nos âmes entre frères et soeurs du forum

Nous pourrions penser tous et chacun, a chaque anniversaire de chaque membre, a la beauté de l'âme de nos frères et soeurs et en remercier Notre Père d'avoir créer chacun de nous en nous sortant du néant avec une petite prière. Prenez quelques instant et pensé a la beauté de l'âme de Betty ou de Tous artisans de Paix, ou de Maud ou de Marie-Fleur ou encore de Neb et de GIlles ou encore celle de Stéphane ainsi de suite........ quelle joie de célébrer l'Amour avec lequel elles ont été créer. Si seulement nous avions conscience de la beauté d'une seul âme la paix dans le monde se ferais instantanément. Malheureusement nous en sommes majoritairement inconscient a mon humble avis.

Nos anniversaires ce n'est pas des cadeaux et un gros buffet en se regardant sois-même. Ce n'est pas quelque chose de superflus mais de spirituel. Si a Noel nous fêtons Jésus qui est spirituellement parfait, pourquoi ne pas fêté notre être Divin de manière spirituel ???

Je vous invite tous donc si vous le voulez bien, timide ou non-timide, a écrire vos dates d'anniversaires afin que vos frères et soeurs puissent vous donnez de l'Amour en fêtant tout l'Amour avec lequel Dieu Notre Père a créer votre âme en ayant une pensée pour votre âme. Vous aimez donné de l'Amour aux autres ? Pourquoi ne pas permettre a vos frères et soeurs d'avoir aussi la joie de vous donné de l'Amour ???  Smile  Fleur Apprenons tous a aimer, mais aussi a se laisser aimer moi y compris.

Que le Seigneur vous bénisse tous, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen



Encore une fois bien sûre vous êtes libre et je respect le choix
de chacun. Je peux comprend que vous pourriez avoir aussi
d'autres raisons personelles pour ne pas l'afficher.



Louons le Seigneur et son Amour Colombe 

Paix


_________________
EucharistieLes anniversaires des membres du Forum 4229db10

                         Les anniversaires des membres du Forum Petite10
Les anniversaires des membres du Forum Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Les anniversaires des membres du Forum Empty Joyeux anniversaire

Message par Invité Jeu 19 Mai - 10:03

Boone nuit @ Yohann Dormir( LoL ) et merci pour ce beau texte ...
dans lequel tu parles avec ton cœur .
Chaque personne "est une histoire sacrée" ...Merci de nous le
rappeler , car j'aurais tendance parfois à l'oublier !
Marie Fleur
NG
NG


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Mans (France)
Idéal : aller tout droit au Ciel, oraisons de ste Brigitte
Saint intercesseur : St Michel Archange, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, Ste Philomène

Les anniversaires des membres du Forum Empty Re: Les anniversaires des membres du Forum

Message par NG Jeu 19 Mai - 16:34

Merci pour ce beau texte et ces belles intentions @Yohann,
vous avez raison : je vais noter mon anniversaire dans mon profil.
Union de prières.
NG (Nicolas)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les anniversaires des membres du Forum Empty Re: Les anniversaires des membres du Forum

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Mai - 21:14

Je suis bienheureux que vous vouliez bien mettre vos dates d'anniversaire. Lors de ces dates si je ne les manque pas je penserai a vous et remercirai Notre père des Cieux et ferai une petite prière pour votre âme dans la joie.  sunny

Paix  Colombe


_________________
EucharistieLes anniversaires des membres du Forum 4229db10

                         Les anniversaires des membres du Forum Petite10
Les anniversaires des membres du Forum Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13196
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Les anniversaires des membres du Forum Empty Re: Les anniversaires des membres du Forum

Message par Gilles Jeu 19 Mai - 22:36

Yohann a écrit:Je suis bienheureux que vous vouliez bien mettre vos dates d'anniversaire. Lors de ces dates si je ne les manque pas je penserai a vous et remercirai Notre père des Cieux et ferai une petite prière pour votre âme dans la joie.  sunny

Paix  Colombe
Voilà cher @Yohann !  C'est fait ! Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4484
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Les anniversaires des membres du Forum Empty Re: Les anniversaires des membres du Forum

Message par Votre frère Yohann Jeu 19 Mai - 22:51

Smile Merci Seigneur d'avoir donné l'existence par Amour a mes frères et soeur:colombe:


_________________
EucharistieLes anniversaires des membres du Forum 4229db10

                         Les anniversaires des membres du Forum Petite10
Les anniversaires des membres du Forum Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:00